Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
sacha ? j'savais meme pas qu'il yavais un sacha javais un chat qui sappeler comme ca loool (j'raconte ma vie m'en voulais pas mdrr)

mais grave yas trop de ton coté moi jla trouve pas au top jprefere la metisse a la limite mais la capu sa passe pas pinbeche vaaa ! ayem j'dis pas elle est trop belle couleur de peau au tp des cheveux que j'couperais bien pour en faire des clips et tout mais capucine BANALE a mort quoi

tout a fait d'accord, y en a aucune qui sort vrmt du lot je trouve.. Ginie la métisse c la mieu mais meme elle je la trouve pas génialissime elle a trop des jambes en batons archi maigre, Sacha c pas le petit gamin le plus jeune de tous la ? Mais ils ont cramé aussi celle qui avait tous les tattouage non ? et le trio capucine et les 2 mecs ils ont pas cramé ?

yasmine207 a dit:
c exactement ce que j ai pensé quand je l ai vu ! en plus dans tous les site ils sont la capucine la nouvelle bombe de ss la nouvelle ayem je suis la ah bon ? ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ? elle est mignonne mais c pas une bombe en plus elle est tt petite toute keus j c pas on a pas la mm version de bombe lol

Euuuh nouvelle ayem ? Ayem était canon sourcils. Corps tout ! ^^
Oui elle fait petit enfant quoi ! Elle est mimi ouii!

Francoise10.11.2007 a dit:
sacha ? j'savais meme pas qu'il yavais un sacha javais un chat qui sappeler comme ca loool (j'raconte ma vie m'en voulais pas mdrr)

mais grave yas trop de ton coté moi jla trouve pas au top jprefere la metisse a la limite mais la capu sa passe pas pinbeche vaaa ! ayem j'dis pas elle est trop belle couleur de peau au tp des cheveux que j'couperais bien pour en faire des clips et tout mais capucine BANALE a mort quoi

Mdrrrrrr tu me fais délirer ha ha !!
"des cheveux que j'couperais bien pour en faire des clips et tout" sale folle ha ha '

yasmine207 a dit:
tout a fait d'accord, y en a aucune qui sort vrmt du lot je trouve.. Ginie la métisse c la mieu mais meme elle je la trouve pas génialissime elle a trop des jambes en batons archi maigre, Sacha c pas le petit gamin le plus jeune de tous la ? Mais ils ont cramé aussi celle qui avait tous les tattouage non ? et le trio capucine et les 2 mecs ils ont pas cramé ?

Si siii mais je voulais dire aujourd hui un secret à été découvert en plus !!

Ahh ok ! c clair qu Ayem est trop belle meme si c une garce, ses sourcils par contre ils étaient pas top, pas au point de capucine mais pas génial

Coucou les filles, je suis de retour, hyper fatiguée pfff mal au dos etou tellement je sais pas me tenir au bureau lol

Moi aussi de retour
Vega ici on avait le cocil je sais pas si ça existe encore et si c'est partout pour ta caution

Sent from my iPhone using Manucure

Poupettah a dit:
Mdrrrrrr tu me fais délirer ha ha !!
"des cheveux que j'couperais bien pour en faire des clips et tout" sale folle ha ha '

Mdrrrrrr mon côté extensions girl ressort mdrr

yasmine207 a dit:

Suis d'accord

marmotte14 a dit:
Vous avez vu ayem comme elle a grossit ??

Mais grave !! Perso je la préférer dans Ss la dans les anges j'aime moins un peu nunuche aussi je trouve loool.
Moi je trouve aurélie tu lui enlève 10-15 kg elle serait au top je la trouve très jolie et des cheveux la couleur est top lol

Mais grave !! Perso je la préférer dans Ss la dans les anges j'aime moins un peu nunuche aussi je trouve loool.
Moi je trouve aurélie tu lui enlève 10-15 kg elle serait au top je la trouve très jolie et des cheveux la couleur est top lol

Ouiii j'ai du regarder en deux fois mais j'ai bien vu la dernière fois avec son haut rose Fluo et son pantalon trop serré elle a prit au moins 6 kilos lool les mauvaiiiises c'est nous :D
Aurélie oui dommage qu'elle soit un peu ronde mais elle se sent bien dans son Corp et ça se ressent donc ça la rend pas trop mal lool
Sa couleur c'est ce que j'avais tu te rappelle ?

Aurelie elle est belle oui même avec ses kilos je trouve ! Fin elle les porte bien ! Sauf parfois avec ses mini vêtements qui la mettent pas en valeur

Je kiff aussi la couleur de aurelie.

Francoise j'ai besoin de ton avis :)
Je pensais taleur maintenant que je boss je vais pouvoir me prendre un tissage brazil pour le mettre en kit a clips donc ou je pose mes extension actuel ou j'attend pour les brazil dachant que d'ici la j'aurais les cheveux qui auront pousser encore. A ton avis je fait quoi ?

Qayso y'a le maaaaatch :)

Retour