Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Aurelie elle est belle oui même avec ses kilos je trouve ! Fin elle les porte bien ! Sauf parfois avec ses mini vêtements qui la mettent pas en valeur

Je suis d'accord, genre dans l'episode ou elle recontre perez hilton je trouve que ses vetement lui vont pas sa fesait moche

saam77 a dit:
Je kiff aussi la couleur de aurelie.

Francoise j'ai besoin de ton avis :)
Je pensais taleur maintenant que je boss je vais pouvoir me prendre un tissage brazil pour le mettre en kit a clips donc ou je pose mes extension actuel ou j'attend pour les brazil dachant que d'ici la j'aurais les cheveux qui auront pousser encore. A ton avis je fait quoi ?

Qayso y'a le maaaaatch :)

Ben perso j'aurais tendance à te dire de faire monter en clips mais bon je sais pas trop dans le sens ou je me dis à chaud sava continuer à pousser mais pour moi c'est quand même un peu agressif après tout dépend hein. Mais bon suis pas objective ma biche vu que j'aime les clips.

Francoise10.11.2007 a dit:
Ben perso j'aurais tendance à te dire de faire monter en clips mais bon je sais pas trop dans le sens ou je me dis à chaud sava continuer à pousser mais pour moi c'est quand même un peu agressif après tout dépend hein. Mais bon suis pas objective ma biche vu que j'aime les clips.

Je pensais aussi mais je sais pas quoi faire de mes extensions a chaud :( et les brazil je pense pouvoir les prendres qu'en aout

saam77 a dit:
0.8 j'en ai 100.

Non je bosse pas de vacance cet annee

C'est les excellences ? Bon sinon tu les poses et des que tu les enlevés tu monte ton clips non ?

Francoise10.11.2007 a dit:
C'est les excellences ? Bon sinon tu les poses et des que tu les enlevés tu monte ton clips non ?

Ouais remarque par contre je pense que je vais devoir foncer mais je suis pas sur attend jvais une photo

Cest bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je laiiiiiiiii ma littéraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai 50 meche a colorer
Mais sinon j'ai bien l'impression que j'ai pas besoin de colo mes cheveux

Pièces jointes

• image-1069980291.jpg
    image-1069980291.jpg
    105.1 KB · Affichages: 32
Retour