qayso
Membre Populaire
yadefa a dit:lol j'ai pas vu, je vais regarder, j'ai pas les alertes !!
Moi nn plus jai pa vu c koiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:lol j'ai pas vu, je vais regarder, j'ai pas les alertes !!
Francoise10.11.2007 a dit:Moi suis accro même si des fois je m énerve et tout je l'aime
Ce fofo et j'aime tout le monde ou presque
c'est clair toute celle qui était franche elle se sont fait viré, quand y'avais maya, petit bout, is@ et tout y'avais de l'ambiance et de l'aide elle était toujours la pour repondre au poste.Moi l ancienne version me manque parfois et certaines filles les grandes gueules genre maya petit bout et les filles des fois space genre kiloudi fin bref.
Poupettah a dit:Haaaa moi j aime quasi personne mdrrr !
saam77 a dit:c'est clair toute celle qui était franche elle se sont fait viré, quand y'avais maya, petit bout, is@ et tout y'avais de l'ambiance et de l'aide elle était toujours la pour repondre au poste.
je suis d'accord avec toi yaya, maintenant les nouvelles elle sont a peine inscrite elle mette leur vente et sinon vienne faire des remarques si dans la seconde qui suis personne a rep et je parle pas de celle qui up a tout va leur poste ou qui ouvre des postes inutile dont le sujet a été abordé une bonne quinzaine de fois
saam77 a dit:c'était pour avoir des conseil sur des produits pour le teint vui que y'a (ou y'avais devrais-je dire) pas mal de pro du make up
mdr non mais ce qui m'enerve c'est que c'est a tout les postes que j'ouvre genre on dirais tout le monde s'en tape si sa parle pas de "coment limer ma démarcation" "a l'aide ma pose ne tient pas"Ou celles qui senervent paske persoonne a rep au bout de 1h mdrrr
saam77 a dit:mdr non mais ce qui m'enerve c'est que c'est a tout les postes que j'ouvre genre on dirais tout le monde s'en tape si sa parle pas de "coment limer ma démarcation" "a l'aide ma pose ne tient pas"
Haaaa moi j aime quasi personne mdrrr !
saam77 a dit:je pratique plus la pose d'ongle, mais la j'ai posté dans la section make up et aucune reponse et sa c'est a chaque fois
Ben ta pa besoinn deuxxx ya yadefa!!!! Mdrrr et moi en option lool
grave maintenant on a plus rien, meme niveau make up avant les filles postais de beau make up, y'avais des défi maintenant que daleMdr ben il reste que les pros dongle je pense! Avant on avai des photo de.poses dextensions tout les jours!!!!
saam77 a dit:grave maintenant on a plus rien, meme niveau make up avant les filles postais de beau make up, y'avais des défi maintenant que dale
yadefa a dit:lol je suis pas pro mais bon je me débrouille ma bichette !!
qayso a dit:Meme moi mdrrrrr on est haineuses heiiiin
Ouai! Jviens que pr vous serieux..
la meme, c'est le seul poste que je cherche dans le fil d'actuOuai! Jviens que pr vous serieux..
yadefa a dit:Hein quoi ??????????????????????????? Moi tu m'aimes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!