Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
lol ça détend un peu ces conneries lol

Bon je vais au dodo, je vais pas tenir demain, c'est mercredi avec les enfants !!

Bisous ma belleeeeeeeeeeeeeeeee :p

yadefa a dit:
lol ça détend un peu ces conneries lol

Bon je vais au dodo, je vais pas tenir demain, c'est mercredi avec les enfants !!

Bisous ma belleeeeeeeeeeeeeeeee :p

Bon dodooooo ma yayaaa gros bisous !!
Moi pas sommeil :(

Coucou les filles,

Putain la journee commence bien on nous a peter un des careaux de la voiture !
Sa sent la journee de merde sa !!!!

saam77 a dit:
Coucou les filles,

Putain la journee commence bien on nous a peter un des careaux de la voiture !
Sa sent la journee de merde sa !!!!

Coucou
Putin les cons sa fou la haine sa nous est deja arrivé! Ils lont cassé pk? Yavais qq chose ds la voiture?

qayso a dit:
Coucou
Putin les cons sa fou la haine sa nous est deja arrivé! Ils lont cassé pk? Yavais qq chose ds la voiture?

Nen y'a rien de fou dedans, mais c'est une sportive donc forcement elle attire. Putin jsuis venere la j'ai meme pu faim.
Du coup on va louer un garage pour la ranger.

saam77 a dit:
Nen y'a rien de fou dedans, mais c'est une sportive donc forcement elle attire. Putin jsuis venere la j'ai meme pu faim.

Ah genre c des jaloux? Ici yen a plein des sportives il leur aarrive rn lol. Je suppose que sa appartient aux mecs de la cité dc forcement elles ont rn mdrrr. Lasssurance la couvre pr ca?

qayso a dit:
Ah genre c des jaloux? Ici yen a plein des sportives il leur aarrive rn lol. Je suppose que sa appartient aux mecs de la cité dc forcement elles ont rn mdrrr. Lasssurance la couvre pr ca?

Ouais j'pense parce que dans le batiment y'a trop de rageu. Ou alors des branleurs qui on rien d'autre a foutre.
Ouais on est tout risque donc ce soir on va aller faire changer.

En plus il a plus cet nuit et c'est interieur semi-cuir donc sa a prit un peu la pluie --'

Oh merde Sam fait chier ! c sa que je trouve trop chiant en France dans certain coin on peut t niker ta voiture pour rien ou t faire des vol à l'arachée c vrmt nul, c clair comme tu dis vous avez meilleur temps de louer un garage fermé, mais les répa c pris par l assurance non ?

HS je vous met les 2 RAL que je viens d acheter sur ebay j aime trop g hate de les recevoir !

purée photo ral1.JPGral2.JPG

Pièces jointes

• ral2.JPG
    ral2.JPG
    13.7 KB · Affichages: 29
  • ral1.JPG
    ral1.JPG
    13.3 KB · Affichages: 30
saam77 a dit:

Ouiii c'est bien mieux un garage même si ce sont des frais en plus pfff ! :(

saam77 a dit:
Ouais j'pense parce que dans le batiment y'a trop de rageu. Ou alors des branleurs qui on rien d'autre a foutre.
Ouais on est tout risque donc ce soir on va aller faire changer.

En plus il a plus cet nuit et c'est interieur semi-cuir donc sa a prit un peu la pluie --'

Ooo si vous êtes assurés ça va !!! Même si pas chouette pour vous mais ça va s'arranger.

Va manger donc ma petite Sam et calme toi !!

Retour