Poupettah
Membre Populaire
yadefa a dit:Oui ça fait un moment pour le point G genre lol, il se ressere le vagin lol
Looool punaise fieu !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Oui ça fait un moment pour le point G genre lol, il se ressere le vagin lol
yadefa a dit:c'est soirée sympa les reportages lol
yadefa a dit:lol ça détend un peu ces conneries lol
Bon je vais au dodo, je vais pas tenir demain, c'est mercredi avec les enfants !!
Bisous ma belleeeeeeeeeeeeeeeee![]()
saam77 a dit:Coucou les filles,
Putain la journee commence bien on nous a peter un des careaux de la voiture !
Sa sent la journee de merde sa !!!!
qayso a dit:Coucou
Putin les cons sa fou la haine sa nous est deja arrivé! Ils lont cassé pk? Yavais qq chose ds la voiture?
saam77 a dit:Nen y'a rien de fou dedans, mais c'est une sportive donc forcement elle attire. Putin jsuis venere la j'ai meme pu faim.
Du coup on va louer un garage pour la ranger.
qayso a dit:Ah genre c des jaloux? Ici yen a plein des sportives il leur aarrive rn lol. Je suppose que sa appartient aux mecs de la cité dc forcement elles ont rn mdrrr. Lasssurance la couvre pr ca?
saam77 a dit:Coucou les filles,
Putain la journee commence bien on nous a peter un des careaux de la voiture !
Sa sent la journee de merde sa !!!!
saam77 a dit:Nen y'a rien de fou dedans, mais c'est une sportive donc forcement elle attire. Putin jsuis venere la j'ai meme pu faim.
Du coup on va louer un garage pour la ranger.
saam77 a dit:Ouais j'pense parce que dans le batiment y'a trop de rageu. Ou alors des branleurs qui on rien d'autre a foutre.
Ouais on est tout risque donc ce soir on va aller faire changer.
En plus il a plus cet nuit et c'est interieur semi-cuir donc sa a prit un peu la pluie --'