Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Yadefa elle sest enfui des kon a lui demande une photo mdr
marmotte14 a dit:Mdrr grave y a plus personne je crois
Framboise elle est coincée sur la route ou quoi lool
Sent from my iPhone using Manucure
qayso a dit:Moi c la mitten au match.lol c pr sa jsui la haha
qayso a dit:Moi jai un rose neon mat sa fai son effet quand meme!
qayso a dit:He laissez moi ds mn delir mdrr jvais pas aimer que des trucs de fifillesss
yadefa a dit:Je veux bien qu'on se voit qayso mais tu me parles pas foot ou je te mets la fessée lol, alors je ressemble à quoi lol, j'ai 38 ans et je les fait mais pas du tout à force de me le répéter, partout ça me saoule lol, origine d'Algérie née en France mais pas typée typée !
Bref faudrait qu'on s'organise un truc pour se voir toute !!
marmotte14 a dit:Ben j'aime les belles paire de basket moi c'est pas un truc de fille ?!
Ah si peut être lool
moi aussi je suis pas loin hihi je suis a la limite du 91Je veux bien qu'on se voit qayso mais tu me parles pas foot ou je te mets la fessée lol, alors je ressemble à quoi lol, j'ai 38 ans et je les fait mais pas du tout à force de me le répéter, partout ça me saoule lol, origine d'Algérie née en France mais pas typée typée !
qayso a dit:C ma voisine Yadefaaa lol
saam77 a dit:moi aussi je suis pas loin hihi je suis a la limite du 91
Francoise10.11.2007 a dit:Sérieux ?
saam77 a dit:faut toute aller chez Framboiseen plus elle a un beau jardiun mintnant lol
marmotte14 a dit:J'aimerais bien voir à quoi tu ressemble lool
marmotte14 a dit:Mdrr grave y a plus personne je crois
Framboise elle est coincée sur la route ou quoi lool
yadefa a dit:Je veux bien qu'on se voit qayso mais tu me parles pas foot ou je te mets la fessée lol, alors je ressemble à quoi lol, j'ai 38 ans et je les fait mais pas du tout à force de me le répéter, partout ça me saoule lol, origine d'Algérie née en France mais pas typée typée !