Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Moi jsui ds ltrain blindé jai direct couru vers une placr jsui assise ouffff lol jsui.hyper fatiguee srx jen.peux plus moii jsui faibleeeee

Putin jai un de ces mal de dos pas possible ya que debout que jai pas mal surtou les omoplates sa me tuee

ah ouaiiii ok le fil tiens sur le dessus de la tete
ouaaaa faut pas qu'il glisse ouai
a voir a tester quoi mais c'est cher ?

J au pas tout lu !! :s
J étais parti mange avec mon pote puis Mtn dans le métro en avant boulot j ai pas envie j espère vais pas être retard !!!

Ton pote de boulot ou pote de la vie ? mdrrrr

Marmotte ta vu chelou hein , perso sa m'inspire pas confiance du tout ! par contre j'pense pas que sa soit cher j'crois c moins de 100 euros mais j'crois pas trop que sa tienne trop bien j'me dis si tu fais pas gaffe et que l'fil glisse pas c mort quoi puis un fil quoi c pas ce quil ya de plus solide

mais grave elle a du faire ca a la va vite moi suis sur ils filent le gros cheque genre emilie et tout elles en portent jme dis bah mouais ya mieux pour la thune quelles ont t'sais ^^

Moi j'me sens toute pégueuse la j'déteste de trop trop trop abuser franchement trop hate de prendre ma douche de me laver les cheveux et tout l'blabla la sa m'insupporte

Francoise10.11.2007 a dit:
mais grave elle a du faire ca a la va vite moi suis sur ils filent le gros cheque genre emilie et tout elles en portent jme dis bah mouais ya mieux pour la thune quelles ont t'sais ^^

Moi j'me sens toute pégueuse la j'déteste de trop trop trop abuser franchement trop hate de prendre ma douche de me laver les cheveux et tout l'blabla la sa m'insupporte

Ben oui c'est du marketing ça
Déjà Émilie dans son salon elle travaille pas avec remyhair du moins avant non maintenant je sais pas faudrait aller voir

Sent from my iPhone using Manucure

coucou a toutes
j'ai quasi fini la journée plus qu' 1 demi heure... ouff fais chaud ici je vais me mettre un peu au soleil en rentrant à la maison

Tout le monde dort ?
Je vous dis que je fais une crise de boulimie de pain au lait
Tout le monde s'en fou
Mdrrrr

lucielagarde a dit:
coucou a toutes
j'ai quasi fini la journée plus qu' 1 demi heure... ouff fais chaud ici je vais me mettre un peu au soleil en rentrant à la maison

Vous Avez de la chance ici il plaît c'est tout noir on croirait qu'il est 20h

attend tu bouffe deux pains au lait t'es pas en boulimie mdrrr mange en 20 et apres on rediscute mdr

Retour