Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mdr moi non plus jai.pas la technique donc je tiens obligé ca me degoute troppppppppp. Alors etre collé aux autres alors qu il fait 50 degres ds ltrain c degueu aussiii

Loooll ouais sa dégoute et sa fait peur parfois ta la joue collé contre la vitre et les gens autour de toi y te serrent limite ils font du frotte frotte contre toi o_O

shami a dit:
Loooll ouais sa dégoute et sa fait peur parfois ta la joue collé contre la vitre et les gens autour de toi y te serrent limite ils font du frotte frotte contre toi o_O

Grave c sa enpls jessai detre proche des femmes en montant mais meme elles on sait jamais mdrr

j'ai eu des soucis et pendant un moment je n'ai pas mangé du tout disons un mois environ ensuite j'ai remangé mais leger car pas trop d'appetit

Moi j'attends le médecin pour mon petit dernier, il me fait de la fièvre depuis hier après midi, et fièvre qui monte vite donc voilà, pfff fait chier en plus je suis fatiguée, donc la fatigue s'accumule.........

yadefa a dit:
Moi j'attends le médecin pour mon petit dernier, il me fait de la fièvre depuis hier après midi, et fièvre qui monte vite donc voilà, pfff fait chier en plus je suis fatiguée, donc la fatigue s'accumule.........

Oh ben mince
J'espère que ça va aller
Courage !
Tu as combien d'enfants ?

Sent from my iPhone using Manucure

yadefa a dit:

C ca etre maman :P

marmotte14 a dit:
Ooohh je sais pas
Rien que si tu dis le mot foot ou match
Je partirais à chaque fois me mettre une balle lool

Mais non faut pas abuser c un sport comme un autre

qayso a dit:
Mais non faut pas abuser c un sport comme un autre

Jaime po en plus ils nous en mettent de trop sur toutes les chaînes
Moi je dis il devrait y avoir une chaîne accessible à tout le monde spécial sport et pu rien sur les autres chaines

marmotte14 a dit:
Jaime po en plus ils nous en mettent de trop sur toutes les chaînes
Moi je dis il devrait y avoir une chaîne accessible à tout le monde spécial sport et pu rien sur les autres chaines

Ben atten c leuro c tous les 4 ans!

qayso a dit:
Ben atten c leuro c tous les 4 ans!

C'est déjà trop lool
Avec le tennis c'est deux semaine par an
Après y à le vélo
Y a ci l'y a ça looool

J'ai envie de gueuler voilà c'était mon coup de gueule de la journée mdrrr

marmotte14 a dit:
C'est déjà trop lool