Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
shami a dit:
Va y essaye en plus si t'a pas grand chose à faire il y a moyen!! Sinon faut faire signer les client avec le stylo ou tu peux effacer après comme ça hop c'est dans la poche mdr

Mdrrrr! Imagine le cheque tu foires lecriture t mortes! Ils ont galerer a le faire payer le client a ce qu il parait dc si jle perd c piire on me fait payer looool

Mdr oui sa va bien!!!
Ben oui dis nous Françoise si tu commande quelque chose!!! Mon copain commande tout le temps mais c'est des outils enfin bref des trucs de mec dont il y a peu de risque qu'il soit déçu.

Qayso ouais le perd pas hein sinon tu va être obliger de rester en stage chez eux jusqu’à la retraite :eek: !

Ah oui ? Moi j'commander sur ioffer (ou le site dont on ne doit pas prononcer le nom mdrr) & franchement j'recevais tout la j'me dis ya certains truc ta pas besoin d'y mettre 50e quoi faut voir grrr j'vous dirais pour l'moment suis a la recherche d'la coque & de la maxi robe de mes reves lol

mais le lien que j ai mis c pas vrmt des ballerines pour moi c des sortes de mocassin chaussure ballerine lol j pense j acheterai une peur j trouve elle sont fashion lol

Sa va Nach t pas petite ton poid et ta taille son bien proportionné

Les maxi dress j aime trop j en ai pas j'aimerais trop en trouver une belle c un must pour l été

moi j attend mon sac de ioffer il devrait pas tardé car mon chéri a reçu sa montre.. g hate tu m dit si tu trouve une belle maxidress françoise, je vais faire des recherche sur ebay j vous fait passé les liens

Moi jen ai une maxi dress mais elle traine pas par terrre dc jaime

Jveux une jupe corail ou rose, longue mais tte droitee sans detail de plis etouu et qui ne soit pas transparente :( si vous voyez vous me dites

Moi j'en ai une deja de maxi dress genre toute simple bon j'veux une plus jolie oui yas si ta des liens tu hésite surtout pas hein j'me regale la ya trop des truc pas cher c ouf !

Oui je connais ce site j'ai déjà commander dessus aussi :)
Il y a avait une maxi dress de chez maje de la collection 2008 je l'aurait trop voulu (c'est la violette)

0803151_maje_robes_longues_collection_printemps_ete_2008.jpg

Elle est trop belle je la revois dimanche mes parents m'envoie des photos et vidéos ;)

Franchement elle a l'air trop choupinette depuis que jai ma ptite chérie jsuis juste FOLLE des chats c'est ouf :)
& son oeil sa va mieux ?
Pourquoi tu la prends pas la bichette ?

Bah alors nach on va pas dans mon sens ? Humm j'note une fessée pour nach une lool ^^

Retour