A
alinea106
Guest
Francoise10.11.2007 a dit:
Je kiffe trop la première pour les couleur mais niveau tombé et forme j'aime mieux la deuxième lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:
Francoise10.11.2007 a dit:Bah alors nach on va pas dans mon sens ? Humm j'note une fessée pour nach une lool ^^
Francoise10.11.2007 a dit:Franchement elle a l'air trop choupinette depuis que jai ma ptite chérie jsuis juste FOLLE des chats c'est ouf
& son oeil sa va mieux ?
Pourquoi tu la prends pas la bichette ?
Francoise10.11.2007 a dit:ah c'est coolfranchement la trouver comme ca c'est encore plus fort j(trouve franchement elle est trop belle si tu peux poster des photos ou video j'suis preneuse sa m'rend toute chose
shami a dit:Oui New look un peu cher et puis c'est un peu de la mer** des fois!! A Gemo je les est trouvé pas trop cher mais un peu longue par contre et je ne suis pas petite (1m73).
Bon aller les filles souhaiter moi bonne chance je vais aller me faire charcuter chez le dentiste!!
A toute![]()
alinea106 a dit:Et on a déjà eu plein de chats et bah celle la à apeine deux mois elle est calinous comme pas possible!!! Elle fait plein de câlin on dirait qu'elle sait qu'on la sauver...en même temps ça la change de la route et du creux d'être à la maison... Et aussi petite que ça on dirait un tracteur quand elle ronronne
Francoise10.11.2007 a dit:olala ali moi j'deviens folle quand jvois des ptites chérie comme ca elle est trop belle olala ta bien de la chance quelle fasse plein plein de calins elle doit etre reconnaissante que vous l'ayer sauver sa j'en suis sure
moi la mienne pour l'moment c plus une furie qu'une minette calines mais elle a ses moment ou faut que des calins d'autre ou faut que jouer mdrrr mais ce que j'kiff c'est que des que j'prend la douche elle reste avec moi assise a coté des shamp j'adore trop lol
shami a dit:Chez gemo ou new look il en font
Francoise10.11.2007 a dit:j'adore la photo avec ton papa alii