Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Franchement elle a l'air trop choupinette depuis que jai ma ptite chérie jsuis juste FOLLE des chats c'est ouf :)
& son oeil sa va mieux ?
Pourquoi tu la prends pas la bichette ?

Oui oui elle est guérie ;) j'aimerai trop mais c'est mon papa qui l'a trouvé et il y est attaché mainenant et ma maman est rentrée à la maison, elle fait ces soins en externe donc ça lui fait une compagnie, et puis moi j'ai déjà mon lapin mon cochon d'Inde et mon chien, une minette en plus je m'en sortirai pa...et la chez mes parents c'est la campagne donc elle pourra gambader partout sans crainte des voitures

ah c'est cool :) franchement la trouver comme ca c'est encore plus fort j(trouve franchement elle est trop belle si tu peux poster des photos ou video j'suis preneuse sa m'rend toute chose

ah c'est cool :) franchement la trouver comme ca c'est encore plus fort j(trouve franchement elle est trop belle si tu peux poster des photos ou video j'suis preneuse sa m'rend toute chose

Et on a déjà eu plein de chats et bah celle la à apeine deux mois elle est calinous comme pas possible!!! Elle fait plein de câlin on dirait qu'elle sait qu'on la sauver...en même temps ça la change de la route et du creux d'être à la maison... Et aussi petite que ça on dirait un tracteur quand elle ronronne

Pièces jointes

• image-3341748547.jpg
    image-3341748547.jpg
    145 KB · Affichages: 27
  • image-3966061121.jpg
    image-3966061121.jpg
    146.6 KB · Affichages: 26
  • image-2814704612.jpg
    image-2814704612.jpg
    137.4 KB · Affichages: 28
  • image-2095489533.jpg
    image-2095489533.jpg
    22.2 KB · Affichages: 26
Oui New look un peu cher et puis c'est un peu de la mer** des fois!! A Gemo je les est trouvé pas trop cher mais un peu longue par contre et je ne suis pas petite (1m73).
Bon aller les filles souhaiter moi bonne chance je vais aller me faire charcuter chez le dentiste!!
A toute :)

shami a dit:
Oui New look un peu cher et puis c'est un peu de la mer** des fois!! A Gemo je les est trouvé pas trop cher mais un peu longue par contre et je ne suis pas petite (1m73).
Bon aller les filles souhaiter moi bonne chance je vais aller me faire charcuter chez le dentiste!!
A toute :)

Ahhhh beurk le dentiste je déteste lool bon courage...

olala ali moi j'deviens folle quand jvois des ptites chérie comme ca elle est trop belle olala ta bien de la chance quelle fasse plein plein de calins elle doit etre reconnaissante que vous l'ayer sauver sa j'en suis sure ;)
moi la mienne pour l'moment c plus une furie qu'une minette calines mais elle a ses moment ou faut que des calins d'autre ou faut que jouer mdrrr mais ce que j'kiff c'est que des que j'prend la douche elle reste avec moi assise a coté des shamp j'adore trop lol

alinea106 a dit:
Et on a déjà eu plein de chats et bah celle la à apeine deux mois elle est calinous comme pas possible!!! Elle fait plein de câlin on dirait qu'elle sait qu'on la sauver...en même temps ça la change de la route et du creux d'être à la maison... Et aussi petite que ça on dirait un tracteur quand elle ronronne

Haaaaaaaaaa trop trop trop chou !!!

C'est clair surtout qu'il va encore m'arracher une dent!! Enfin comme ma joue à pas dégonflé de la semaine dernière ou il m'en avait déjà enlevé une sa fera équilibré des deux coté!! Bon j'ai rdv dans 20 min et il me faut 15 minutes pour y aller mais je vous le dit j'ai très très peur!!!! Arffff aller cette fois j'y go

Non mais ali j'men remet pas jarrete pas de regarder sa bouille olala quand tu la voi ce weekend prend une tonne de photo j'surkiff

olala ali moi j'deviens folle quand jvois des ptites chérie comme ca elle est trop belle olala ta bien de la chance quelle fasse plein plein de calins elle doit etre reconnaissante que vous l'ayer sauver sa j'en suis sure ;)
moi la mienne pour l'moment c plus une furie qu'une minette calines mais elle a ses moment ou faut que des calins d'autre ou faut que jouer mdrrr mais ce que j'kiff c'est que des que j'prend la douche elle reste avec moi assise a coté des shamp j'adore trop lol

Mdr elle reste à côté des shampoings ???lool moi je l'ai lavée ce week-end car entre le creux et les puces...pauvre chat chat. C'est piiiire qu'un pot de colle...même quand tu t'occupe pas d'elle elle vient faire des calinous à la jambe et au pied en ronronnant et miaule pour qu'on la prenne. On a jamais vu ça surtout pour 2 mois lool

Pièces jointes

• image-4158823742.jpg
    image-4158823742.jpg
    150.4 KB · Affichages: 26
  • image-399850702.jpg
    image-399850702.jpg
    76.6 KB · Affichages: 26
Retour