Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrrr oui seraient surement comblee de savoir que leur fille parle de sa chatte ouvertement mdrrrrrrrr & en signalant quelle a une "jolie chatte" mdrrrrr

Ha ha haaaa mdrr ! Ça devient louche la ces histoire de jeunes chattes

putiiiiiiin nach j'sais pas ou dirait ya des poil mais sa ressort grave fin sa m'choque grave moi

mdrrrrrrr avec nos discussion a la longue on va s'retrouver avec plein de vieux vicelard qui tomberont sur ce forum a cause d'une recherche google infructueuse mdrrr

mdrrrrrrr avec nos discussion a la longue on va s'retrouver avec plein de vieux vicelard qui tomberont sur ce forum a cause d'une recherche google infructueuse mdrrr

Ha ha haaaaa t imagine ooo my God !!!

C'est clair lool timagine le truc mdr l'autre qui cherche jeune. Tte-cha vierge beurk

mdrrrrrrrr moi sa m'fait trop flipper ce genre de truc alors restons dans un langage correct mdrrr évitons les vicelards

Il pleut ici fais chier et je m'en vais acheter mes maillots sous la flotte ça donne envie tiens!!!

j'espere que sa va bien se passer poru ta mere bichette le rdv c quand ?

Retour