Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Anaïs45 a dit:
Piiire ! On serait les rebelles que tout le monde haie ! Lol
Oui facebook c'est LA source d'embrouilles quand on est jaloux et en couple ! Mdr

Alléluia suis carrément du même avis pour FB Ahahah c'est cool ça ;)
Grave déjà qu'on doit bien emmerder tout le monde à être toujours dans les premiers posts ahahaha ;)

Oui facebook c'est LA source d'embrouilles quand on est jaloux et en couple ! Mdr

Bah ca veux rien dire :D moi je suis jalouse en couple avec un jaloux ... lol et on a facebook mais un COMMUN, un seul a nou deux enfait, ou on a uniquement les gen qu'on coutoie, famille, et amis :D

Anaïs45 a dit:

Jai pas de mec dc pas de problemess haha

Lyssa a dit:
Bah ca veux rien dire :D moi je suis jalouse en couple avec un jaloux ... lol et on a facebook mais un COMMUN, un seul a nou deux enfait, ou on a uniquement les gen qu'on coutoie, famille, et amis :D

Oui voila ca c'est bien mais ca nous manque pas alors on refait pas de compte pour le moment. Jamais une embrouille meme pas une petite ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Alléluia suis carrément du même avis pour FB Ahahah c'est cool ça ;)
Grave déjà qu'on doit bien emmerder tout le monde à être toujours dans les premiers posts ahahaha ;)

Yesss ton homme est jaloux toi ? Moi c'est pire que ca encore ! Lol

Lyssa a dit:
Euh ... je reve la ou tu me chercher avec on "alléluia " ? mdr ( je dis ca car Louis a chanter cette chanson )

Mdrrrrr je savais même pas !!

Lyssa a dit:
Euh ... je reve la ou tu me chercher avec on "alléluia " ? mdr ( je dis ca car Louis a chanter cette chanson )

Mdrrrrr je savais même pas !!

Anaïs45 a dit:
Yesss ton homme est jaloux toi ? Moi c'est pire que ca encore ! Lol

Mdrrrrr moi aussi suis jalouse on est deux jaloux bon par apport aux début sa c calmer mais c tjr ensemble des qu'on peut

qayso a dit:

Pck tu peux pas avec ta religion ou c toi qui veux pas ?
Enfin jtrouve ca sublime de se préserver pr le bon, mais ca demande une sacré réflexion sur le choix de ton futur mari !

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrr moi aussi suis jalouse on est deux jaloux bon par apport aux début sa c calmer mais c tjr ensemble des qu'on peut

Oui nous idem on est fusionnels tjr collés, meme en soirée on a du mal a se lacher ! Lol

Retour