Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Anaïs45 a dit:
Pck tu peux pas avec ta religion ou c toi qui veux pas ?
Enfin jtrouve ca sublime de se préserver pr le bon, mais ca demande une sacré réflexion sur le choix de ton futur mari !

Grave mais c'est trop beau je trouve aussi.
T'imaginer c'est une belle preuve d'amour quand même.
T avec ton chéri depuis combien de temps ?

Anaïs45 a dit:
Oui nous idem on est fusionnels tjr collés, meme en soirée on a du mal a se lacher ! Lol

Pareil tjr ensemble quitte à passer du temps autant qu'on soit ensemble même pour aller voir ses potes on peu être sans l'autre mais si on a le choix voilà quoi y'a pas photo ultra fusionnel très complice c mon meilleur ami mon
Homme et mon amant ;)?

Anaïs45 a dit:
Pck tu peux pas avec ta religion ou c toi qui veux pas ?
Enfin jtrouve ca sublime de se préserver pr le bon, mais ca demande une sacré réflexion sur le choix de ton futur mari !

Been c compliqué... Ds ma religion c pas bien mais jaurai trouvé la bonne personne a 16 ans bah jaurai pu etre avec lui si sa famille et la mienne le sait.. Enfait mes parents ne sont pas strict ils veulent juste le savoir pr qu il n y ai pas de rumeurs sur moi et passeer pr une fille " pas bien " koi. Et c sur ke yaura rn avant le mariage, dc c sur que mon mari sa va etre dur de se decider lool

Francoise10.11.2007 a dit:
Grave mais c'est trop beau je trouve aussi.
T'imaginer c'est une belle preuve d'amour quand même.
T avec ton chéri depuis combien de temps ?

Depuis un an et demi presque. On s'est connu dans un moment ou je m'y attendais le moins, et on s'est vu tous les jours qui ont suivi notre rencontre, impossible de se détacher ! Étrange sensation au début mais au final c'est que du bonheur je suis persuadée que c'est l'homme de ma vie !

Lyssa a dit:
C'est claire !! y'as des moments ou ta envie de tarter ton copain comme pas possible tellement il t'enerve alors des fois pas en avoir c'est bien, ap de stress :D

Pas de stress mais pas d'amour en retour ni le bonheur de chaque instant (....)

qayso a dit:
Been c compliqué... Ds ma religion c pas bien mais jaurai trouvé la bonne personne a 16 ans bah jaurai pu etre avec lui si sa famille et la mienne le sait.. Enfait mes parents ne sont pas strict ils veulent juste le savoir pr qu il n y ai pas de rumeurs sur moi et passeer pr une fille " pas bien " koi. Et c sur ke yaura rn avant le mariage, dc c sur que mon mari sa va etre dur de se decider lool

Le jour ou tu te marié tu nous invités toutes !

qayso a dit:

J'admire... Tu es une fille bien et tu es honorable vraiment jpense qu'il aura de la chance !

qayso a dit:

J'admire... Tu es une fille bien et tu es honorable vraiment jpense qu'il aura de la chance !

Anaïs45 a dit:
Depuis un an et demi presque. On s'est connu dans un moment ou je m'y attendais le moins, et on s'est vu tous les jours qui ont suivi notre rencontre, impossible de se détacher ! Étrange sensation au début mais au final c'est que du bonheur je suis persuadée que c'est l'homme de ma vie !

C'est super beau dis donc !
Nous des débuts pas fameux et une fois la première année passée plus de prises de tête plus s'embrouille ni de crise on s'aime comme pas possible rien que de devoir passer une
Nuit sans lui je déprime c'est l'amour que j'aime le plus au moinde on a vécu plein de truc si je dois le marier ça sera lui où personne !

C'est beau :oops: je vous souhaites que du bonheur a vous ! et Francoise10.11.2007 aussi pour ton couple et qayso tu a raison, prends ton temps, de toute façon rien ne presse, et au moins tu choisit pas a la legere !! donc moins de risque d'etre décue :)

Francoise10.11.2007 oui c'est sur mais tu sait des fois l'amour rends pas toujours heureux ... je parle en connaissance de cause

Bien sur que l'amour ne rend pas tjr heureux mais il participe en grande partie (80%) de mon bonheur
Quotidien ;)

Bien sur que l'amour ne rend pas tjr heureux mais il participe en grande partie (80%) de mon bonheur
Quotidien ;)

Lyssa a dit:
C'est beau :oops: je vous souhaites que du bonheur a vous ! et Francoise10.11.2007 aussi pour ton couple et qayso tu a raison, prends ton temps, de toute façon rien ne presse, et au moins tu choisit pas a la legere !! donc moins de risque d'etre décue :)

Francoise10.11.2007 oui c'est sur mais tu sait des fois l'amour rends pas toujours heureux ... je parle en connaissance de cause

C clair se marier tot sa me dit pas trop lol jprefere etre seulee

Retour