saam77
Membre Populaire
qayso a dit:Ah ouai vous passez ttes une soiree de merde lol
Mdr grave j'ai hate de dormir tiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Ah ouai vous passez ttes une soiree de merde lol
qayso a dit:Mais pk ?![]()
saam77 a dit:
Poupettah a dit:Je sais pas en ce moment c est franchement pas la joie ! J'espère ça va passer je déteste être comme ça !
saam77 a dit:Mdr grave j'ai hate de dormir tiens
qayso a dit:C le temps aussi la.pluie ca deprime! Moi sa me fait ca en tout cas! Courage poupéeee
Poupettah a dit:Ouiii ce temps la off puis personne n est dispo pour aller sortir un peu c est chiant ! Ma cousine est en vacances suis toute seule![]()
qayso a dit:Bende ayni pas damis en smoment pf
saam77 a dit:J'vous souhaite de jamais jouer a Risk c'est vraiment de la merde ce jeu !! C'est d'un ennuie de malade sa me gave
Poupettah a dit:C est quoi ce jeu ?
saam77 a dit:Un jeu de merde ou tu doit faire la guerre pour attaquer le pays de autres pour les conquerir
Poupettah a dit:Oooooo ça a l air nul qd tu racontes
Poupettah a dit:Moi suis en mode déprime ! J ai éteins la télé suis au lit![]()
alinea106 a dit:Trop kiffannnnt cet avatar !!!!
alinea106 a dit:Je viens de rentrer les fille 4h de route la ou on a mis 2.'h30 al'aller!!! Dodooooo avec des images plein la tête !!!!
Poupettah a dit:Yeaaah !! J imagine t as kiffé !!! ^^
saam77 a dit:Grave. T'facon y va pas m'souler longtemps sinon y va aller s'faire foutre lol
saam77 a dit:J'vous souhaite de jamais jouer a Risk c'est vraiment de la merde ce jeu !! C'est d'un ennuie de malade sa me gave