Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
aller baisse pas les bras vas y a fond ca te seras que benefique !! courage et ce soir prends un bon bain decontractant avec la musique

marmotte14 a dit:
aller baisse pas les bras vas y a fond ca te seras que benefique !! courage et ce soir prends un bon bain decontractant avec la musique

Ouiiii vais donner le Max demain en espérant que ça va payer !

Oui ce soir ce sera relax et un peu revoir ^^

Coucou les filles hier me suis prise ma première vrai cuite celle qui fini mal chéri ma coucher tout habiller l horreur je suis pas dans mon assiette du tout pff bah dis donc on s'est mis la mine tous les deux avec chéri on s'est trop enquiller de shot suis vraiment pas trac :(

Coucou les filles hier me suis prise ma première vrai cuite celle qui fini mal chéri ma coucher tout habiller l horreur je suis pas dans mon assiette du tout pff bah dis donc on s'est mis la mine tous les deux avec chéri on s'est trop enquiller de shot suis vraiment pas trac :(
ah bon ??? moi vendredi j'ai pris un cocktail et un shot je suis raisonnable moi mdrrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:

Oooo ma framboise !! Il faut évacuer l'alcool :(
T as la gueule de bois :(

Francoise10.11.2007 a dit:

Et beh ça va les soirées avec chéri LOL !

Moi je commence à trop tenir l'alcool ça fait peur; Genre avant 2 cette de vodka orange ça me tué , je vomissais ét tout , et là rosé , rouge, vodka etc .. Beh je suis limite " normal " aie aie aie ! Je deviens alcoolique lol ^^

Mais grave première gueule de bois j'ai fini la
Soirée en vomissant horrible je tenais plus debout mdrrrrr comme la pub pour la prévention de l alcool la ou tout le monde est bourrée mdrrrr mais on a bien rigoler avant que je soit pas bien lol on a fêter le jardin quoi mdrrr heureusement on était que tous les deux mais la suis vraiment pas bien j'ai dormir avec mes extensions les bijoux chéri ma juste dessaper et moi je partait en vrille genre " ouais
Maintenant tu veux abuser de moi " mdrrrr

Mdrrr joh faudra que tu vienne faire une soirée alors mdrrrr non mais sérieux quand j'y pense d habitude je vois genre deux verres la j'ai trop trop bu ça craint.

Nach ton avatar je veux la même a la maison

Mais grave première gueule de bois j'ai fini la
Soirée en vomissant horrible je tenais plus debout mdrrrrr comme la pub pour la prévention de l alcool la ou tout le monde est bourrée mdrrrr mais on a bien rigoler avant que je soit pas bien lol on a fêter le jardin quoi mdrrr heureusement on était que tous les deux mais la suis vraiment pas bien j'ai dormir avec mes extensions les bijoux chéri ma juste dessaper et moi je partait en vrille genre " ouais
Maintenant tu veux abuser de moi " mdrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ptdrrrrrrrrrrrrr françoise tu veut abuser de moi ehh toi tu me tues !!! Tétais trop bourrée, mais la ça a évacué? Ma pauvre t'est pas habituée loool donc ta pas tenu ! Ça va mieux mnt. ?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour