Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
C'est dans une dent que tu as mal? Sinon il devrait pouvoir te la dévitaliser!!
Moi mon kiff sa serait qu'il m'enléve toute les dents et qu'il m'en mettent des fausses comme ça j'irais que pour qu'il m'enlévent le tartre lol

Aie ben moi les deux dents ou il y avait un gros trou dedans il y a fallut les enlever complétement :(
Ou un dentier au pire moi je m'en fout s'il faut que je l'enléve tous les soirs et que je le mette dans un verre d'eau mouhahahaha
Enfin non je déconne je pourrais pas!!!

Poupettah a dit:
Les filles mon PC est bloqué !!!!! :s

Je l ai redémarré et toujours pareil !

J ai ça

Un message de la police apparemment !!!

C'est un virus nach tu connais pas quelqu'un qui si connais en pc qui peut te le reconfigurer ? En faite va falloir tout supprimer et tout reinstaller

en juillet dernier il m'a dit que j'en avais aucune a enlever

Rhooo mais c'était il y a presque 1 an!! Ohlalala tu m'a tué!! Ceci dit j'ai fait mieux l'année derniére j'ai fait soigné une carie et je devais juste y retourner pour qu'elle me mette le plombage!! Bref j'y suis jamais allée et du coup ben il i a fallut l'enlever mdrrrr

Nach sinon il faut formater complétement ton ordi en passant dans les page noire du systéme. Tu connais pas quelqu'un qui touche un peu en informatique???

ooh arrete tu me fais peur mdrrrr

on enleve pas le peu de bout de dent qu'il me reste

Mias non n'ai pas peur!!! Au pire c'est le pire du pire qu'il pourrait t'arriver mais bon ma dent me faisait vraiment mal avant qu'on me la soigne disons que si j'y été retourné ma dent serait niquel!! Mais il me semble que lorsqu'il n'y a plus assez de dent c'est impossible pour la refaire, mais bon je suis pas sur après tout je suis pas dentiste lol

oui c'est ca quand y a plus assez faut la refaire completement
mais moi il m'en reste y a un trou
mais il m'avait dit qu'on pouvait la rattraper
la elle a pas diminuer mais elle me fait mal maintenant

oui c'est ca quand y a plus assez faut la refaire completement
mais moi il m'en reste y a un trou
mais il m'avait dit qu'on pouvait la rattraper
la elle a pas diminuer mais elle me fait mal maintenant

Arf bah ton message c'était pas inscrit en entier il manquait plein de lettre et de mots . Du coup sa veut rien dire ce que je te dit après bref :mad:
Bon bah si sa n'a pas bouger alors sa devrait le faire!!! T'a rdv le matin ou l'aprem ?

Du coup jsui partie mangee lol

Laiss tmber jsui fatiguee fais trop chaud ds le rer pouahhh irrespirable lol

yadefa c'est cahud ça je l'ai fait l'année derniére plus jamais grrrrr

qayso loool. D'ailleurs j'ai pensé à toi la derniére fois on parlait des transports en commun sur Paris avec mes collégues

Retour