Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
je crois qu'on est toutes au bout!
moi crevée et j'ai passé le téléphone à ma collègue parce que si je répond avec ma voix de malade les clients vont avoir peur! appellez moi Roger!

lucielagarde a dit:
bonjour tu as de la chance moi je voudrai aller me recoucher là. Je suis en mode loque, je traine des pieds.

Ooo oui quand on est obligée de se lever c'est difficile hein !

Courage en plus la journée vient de commencer à peine :s

nach j'adore ton avatar bichette ! moi pff j'ai 100 mille truc a faire grrr ^^en plus j'reprend la gestion des ventes le temps des congés de ma collegues j'suis un peu pommée c'est galere ^^
Sinon nous fait trp lourd aujourd'hui et c'est couvert ya meme eu du tonnerre tout a l'heure pff ^^
A midi barbecue avec chéri et sa maman ;)
Vivement ce soir en plus cet aprem on recoit la table & fauteuil de jardin 'jvous montrerai si vous voulze :)

Coucou les filles

Jviens de me reveiller sa fait du bien mais bon maintenant impossible de dormir jusqua 11h j'ai prit mon rytme sa y'est. Par contre le soir a 23h faut que j'me couche sinon c'est foutu.

Aaah j'veut voir tes chaises et ta table moi francoise :) et ton beau jardin par la meme occaz :)

PROMIS jte ferais une photo ma sam :)
ta bien dormi ? alors on a pris un rythme de petite vieille ? mdrr ^^
Moi j'ai envie de rentrer a la maison flemmarder bordel !

Francoise10.11.2007 a dit:

Ouais j'ai bien dormi :) ah ouais jsuis tellement claquer que defois a 22 je dort mdr mais le matin j'arrive plus a dormir comme avant, genre le dimanche quand je bosse pas a 9h30 j'vais etre reveiller --'

nach j'adore ton avatar bichette ! moi pff j'ai 100 mille truc a faire grrr ^^en plus j'reprend la gestion des ventes le temps des congés de ma collegues j'suis un peu pommée c'est galere ^^
Sinon nous fait trp lourd aujourd'hui et c'est couvert ya meme eu du tonnerre tout a l'heure pff ^^
A midi barbecue avec chéri et sa maman ;)
Vivement ce soir en plus cet aprem on recoit la table & fauteuil de jardin 'jvous montrerai si vous voulze :)

Merciiii poupette !! ^^
Moi je viens d'aspirer vite fait partout ! Je vais prendre ma douche Mtn et ensuite faut j'aille acheter un coffret parfum pour l'annif de samedi ! Olalalala m'en sors pas avec tous ces cadeaux ! Faut d'abord que ma mère accepte de me donner 100€ enfin "prêter" :p pcq fauchée ça va être difficile d'acheter !!! :(

Chez nous pour l'instant le temps "ça va" mais bon y'a pas de soleil quoi !!!

Vouiii tu nous montreras Hihi !

saam77 a dit:
Coucou les filles

Jviens de me reveiller sa fait du bien mais bon maintenant impossible de dormir jusqua 11h j'ai prit mon rytme sa y'est. Par contre le soir a 23h faut que j'me couche sinon c'est foutu.

Aaah j'veut voir tes chaises et ta table moi francoise :) et ton beau jardin par la meme occaz :)

Tu bosses aujourd'hui ?

Courageeeee framboise !!! Il est bientôt midi puis après l'aprem ça passera vite !!

Ma mère m'a dit que j'avais maigri trop contente!

Retour