Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Coucou les filles

Je suis fatiguée pour pas changé, me suis couchée trop tard pff et cette après midi si y'a pas une tornade lol, je sors les enfants !

Haaa bah le repos c'est pas pour tout de suite alors !! ^^

Tu nous dira marmotte si ta du nouveau :)
Yaya essaie de te coucher plus tot le soir franchement sinon sa risque pas d'aller mieux :(

pff ya du tonnerre la :(:(:(

Les filles vous avez un putain de mascara de malade a m'conseillé ?

moi j kiff le million de cil et la j viens d acheter le they're real de benefit il est bien aussi mais a associé avec un autre. j'en met tjr 40 en mm temps. L'idéal pour moi c le L'oreal moitié blanc moitié bleu ou y a le coté avec la base blanche + le coté noir et par dessus un mascara volume pour bien intensifié

moi aussi j'aimerais un putain de mascara de fou bien noir tu vois

moi j'ai le en or la million cils ou je sais pas quoi il est bien mais c'est pas non plus le truc de malade

ici il fait a peu pret beau ca fait du bien !

Francoise10.11.2007 a dit:
pff ya du tonnerre la :(:(:(

Les filles vous avez un putain de mascara de malade a m'conseillé ?

Ouiiii le telescopic noir ou doré de l'oreal il est terrible je trouve ! Moi j'utilise toujours deux mascaras !! Un avec une fine brosse pour allonger et un avec grosse brosse pour donner du volume. Mais j en n ai plus la :(

Le benefits je l'avais commander et une fois recue genre il devait avoir était mal fermer parce que tout collant tout pateux l'horreur jamais utiliser oui le deux coté c'est vrai que c'est bien mais j'ai peur qu'on voit que yavais du blanc dessous j'crois j'vais allé m'acheter deux mascara en debut daprem lool

Ah connais pas dommage du coup tu as pas pu te faire d'idees dessus ? Tu avais eu des avis ?

Sent from my iPhone using Manucure

Kikoo les filles j'ai étais au concert samedi à Paris avec mon pere aller retour c'est moi qui ai conduit : rentrés à 4.30 du mat à Caen l'aprem suis retournée chez mes parents voir ma mère et la j'y suis encore...
J'avais une conjonctivite aiguë...sympa pour rouler et le concert....

Retour