Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Moi j'ai hâte d'être mi septembre pour que tout soit fini (enfin j'espère...)

J'en peux plus de l'école, je préfère bosser que d'étudier, faire des travaux etc ! Quelle horreur !

maintenant je regrette lol
mais bon j'ai commencé a bossé a 15ans et demi, j'ai terminer mes études dans la vente a 17ans et demi, je voulais changé de branche mais j'ai rien trouvé du coup j'ai fait des petits taff un peu merdique et pas mal de chomage du coup sa ma bien fait regretter de pas avoir fait un bac pro commerce

Je lui donne ça ;)

Moi l'école j'ai jamais aimer et j'aimerai jamais !
Vivement que sa soit passer qu'on
Revienne pas dessus.

Pièces jointes

• image-2521348735.jpg
    image-2521348735.jpg
    102.5 KB · Affichages: 34
  • image-1031959393.jpg
    image-1031959393.jpg
    63.6 KB · Affichages: 44
Je lui donne ça ;)

Revienne pas dessus.

Je lui donne ça ;)

Revienne pas dessus.
impec y'a tout ce qu'il lui faut dans celle ci :) mon véto ma expliquer que dans les croquettes pour chaton y'avais tout ce dont il avais besoin du coup pas la peine de leur donné du lait ou autre a coté mais en vrai maman gateaux je leur achete toujours des trucs a coté lol

saam77 a dit:
impec y'a tout ce qu'il lui faut dans celle ci :) mon véto ma expliquer que dans les croquettes pour chaton y'avais tout ce dont il avais besoin du coup pas la peine de leur donné du lait ou autre a coté mais en vrai maman gateaux je leur achete toujours des trucs a coté lol

Mdrrrr je suis pareil avec mon chien il a ses croquette spéciale et des truc à
Mâcher des gâteaux des truc j'adore mdrrrrr.
Depuis que je suis arrivée elle a fait bordel je pars dans 5 min et elle vient de dormir sur moi grrr plu envie de partir laaaaaaaa

lol ah quand il sont petit ta jamais envie de les laisser.
moi j'achète des petite croquette wiskas au saumon ils adore lyha ouvre meme la boite toute seule lol

Pièces jointes

• friandise-chat-whiskas-irresistibles-saumon-60g.jpg
    friandise-chat-whiskas-irresistibles-saumon-60g.jpg
    10.1 KB · Affichages: 30
saam77 a dit:
lol ah quand il sont petit ta jamais envie de les laisser.
moi j'achète des petite croquette wiskas au saumon ils adore lyha ouvre meme la boite toute seule lol

Moi aussi je trouve que sa à l'air bien quand elle sera grande je lui prendrais ça :)

Oui j'lai pris d'ultra pres en vrai c une crevette mdrrrrr ^^

Aahahhah sam tu m'fait trop rire j'crois que parti comme c j'vais devenir vite dingue de ma minette j'essaie de pas laisser trop de coté mon chien mais c'est different il est dehors donc bon ^^

Oui j'lai pris d'ultra pres en vrai c une crevette mdrrrrr ^^

Aahahhah sam tu m'fait trop rire j'crois que parti comme c j'vais devenir vite dingue de ma minette j'essaie de pas laisser trop de coté mon chien mais c'est different il est dehors donc bon ^^
mon copain me prend pour une barge lol il dit que j'en fait trop mais je sent que quand on va les avoirs avec nous il va etre gaga aussi
d'ailleur hier il lui fesait des calins

Pièces jointes

• image-1523777339.jpg
    image-1523777339.jpg
    103.8 KB · Affichages: 37
lol tu métonne moi j'dis les chéris c'est des grandes gueules tu verrais cheri avant qu'on l'ai rien a foutre du chat la elle est la il en peu plus quoi mais il est trop brusque pour le moment elle ronrone qu'avec moi :D
j'ai recu mon colis pour la minette a mon avis le collier sa sera pas pour desuite looool^^

Bon promis j'arrête de vous souler avec ma minette promis mdrrrrr !!

Retour