qayso
Membre Populaire
saam77 a dit:euh je connais pas lol en faite moi a part le Sud, la bretagne et la Tunisie le reste je connais pas lol honte a moi
Moi jkonai la RP et la Turquie encore pire.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:euh je connais pas lol en faite moi a part le Sud, la bretagne et la Tunisie le reste je connais pas lol honte a moi
les meuf qui sorte jamais de leur endroit habituel lolMoi jkonai la RP et la Turquie encore pire.....
saam77 a dit:les meuf qui sorte jamais de leur endroit habituel lol
Morganecx a dit:Bon appétit
Sent from my iPhone using Manucure
miiiiiiiiam, faut que j'attende que zhom rentre pour mangé, je sais pas a quel heure du coup tu m'en envoi un peu lol
moi cest fait 2 artichauts
![]()
Morganecx a dit:Tes artichauts ils me font pas envie par contre lol
je compatis avant j'était la voisine de palier de cheri et puis ma mere a déménagé et j'ai du retourné vivre chez mon pere a 1h de chez mon copain du coup on se voyais que le week end c'était la fin des haricots pour moi lolHaha moi c'était bien bon mon estomac est bien rempli ^^
Moi z'homme il fait des dodoil me réponds pas quand je l'appel sa m'enerve il me manqueuuuuh
c'est dur la vie
je compatis avant j'était la voisine de palier de cheri et puis ma mere a déménagé et j'ai du retourné vivre chez mon pere a 1h de chez mon copain du coup on se voyais que le week end c'était la fin des haricots pour moi lol
maintenant je rentre presque plus chez moi lol j'ai hate d'etre cet été qu'on est enfin un appart
Jaddddddore ca moi jen mangerai sur la tete d'un pouilleuxlool
il bosse il a un cdi mais il attend que je signe le miens pour qu'on prenne un appartOooh oui je te comprends, moi avec z'homme c'est encore plus compliquer mais bon le plus important c'est que dans pas lgt je m'installe chez lui rholala j'ai hâte ^^
Il travail ton homme ? ou il est encore aux études ?
je vaiis avoir ma pizza 4 fromages youhou il est gentil mon beau frere lol
et rigole pas mais j'ai découvert le chinois y'a que 2 semaines lol avant je connaissait pas