Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
ah j'ai oublier la RP aussi vu que j'y habite lol

j'connais marseille aussi enfin son port vu que le bateau pour aller en tunisie part de la bas lol

image-3224388627.jpg

Bon appétit

Sent from my iPhone using Manucure

miiiiiiiiam, faut que j'attende que zhom rentre pour mangé, je sais pas a quel heure du coup tu m'en envoi un peu lol

miiiiiiiiam, faut que j'attende que zhom rentre pour mangé, je sais pas a quel heure du coup tu m'en envoi un peu lol

Haha moi c'était bien bon mon estomac est bien rempli ^^
Moi z'homme il fait des dodo :( il me réponds pas quand je l'appel sa m'enerve il me manqueuuuuh :( c'est dur la vie

Haha moi c'était bien bon mon estomac est bien rempli ^^
Moi z'homme il fait des dodo :( il me réponds pas quand je l'appel sa m'enerve il me manqueuuuuh :( c'est dur la vie
je compatis avant j'était la voisine de palier de cheri et puis ma mere a déménagé et j'ai du retourné vivre chez mon pere a 1h de chez mon copain du coup on se voyais que le week end c'était la fin des haricots pour moi lol
maintenant je rentre presque plus chez moi lol j'ai hate d'etre cet été qu'on est enfin un appart

je compatis avant j'était la voisine de palier de cheri et puis ma mere a déménagé et j'ai du retourné vivre chez mon pere a 1h de chez mon copain du coup on se voyais que le week end c'était la fin des haricots pour moi lol
maintenant je rentre presque plus chez moi lol j'ai hate d'etre cet été qu'on est enfin un appart

Oooh oui je te comprends, moi avec z'homme c'est encore plus compliquer mais bon le plus important c'est que dans pas lgt je m'installe chez lui rholala j'ai hâte ^^

Il travail ton homme ? ou il est encore aux études ?

Oooh oui je te comprends, moi avec z'homme c'est encore plus compliquer mais bon le plus important c'est que dans pas lgt je m'installe chez lui rholala j'ai hâte ^^

Il travail ton homme ? ou il est encore aux études ?
il bosse il a un cdi mais il attend que je signe le miens pour qu'on prenne un appart

je vaiis avoir ma pizza 4 fromages youhou il est gentil mon beau frere lol

Mhaan j'suis deg moi je voulais me la peter avec mon chinois et mtn t'as ta pizza ^^ même si j'menfou la 4 fromage sa me tente pas j'aime pas le fromage lol

et rigole pas mais j'ai découvert le chinois y'a que 2 semaines lol avant je connaissait pas

Retour