Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MellexMyriiam a dit:Oui moi non plus jen es pas apart vous ici... Mais on sait que ce n'est pas la meme. Enfin si j'en es 5 des amis et il y en a un qui est decede hier ... Il allait avoir 20 ans le 15 mai... Jsuis blasee.
Anaïs45 a dit:C clair c dommage on serait une bande de cop's tjr fourrées ensemble jen suis sure...
marmotte14 a dit:Exactement ! Seule et nulle faible triste
alinea106 a dit:La meme petit comité papa maman et mon ami...
qayso a dit:Moi jai meme pas de mec alors c encore.pire! Pas damiees, pas de mec, pas de sortie lol
qayso a dit:Moi jai meme pas de mec alors c encore.pire! Pas damiees, pas de mec, pas de sortie lol
Un coucou les filles je refile sous la couette j'ai du reveiller zhom qui aurais du commencer a 7h il a cru qu'il allais gratter un autre ferie lol
Bon courage pour le boulot et les cours![]()
Finalement je crois que c'est mort lol j'ai juste dormie que 3h30 --'
Y m'enerve quand y repousse le reveil jusqu'a la derniere minutes qui peut gratter apres sa donne qu'il se loupe et hop en retard
Niveau famille moi à part les parents j'ai rien et que des souci de famille pfff
Francoise10.11.2007 a dit:Niveau famille moi à part les parents j'ai rien et que des souci de famille pfff
Anaïs45 a dit:Coucou les filles, jvous fait des bisous pr que vous passiez une bonne journée, la mienne commence tristement j'espère que ca va changer et que le taf se passera bien...
Une pensée a Marmotte ;-)
Anaïs45 a dit:Coucou les filles, jvous fait des bisous pr que vous passiez une bonne journée, la mienne commence tristement j'espère que ca va changer et que le taf se passera bien...
Une pensée a Marmotte ;-)
saam77 a dit:Bisous anais bonne journee je t'envoi des ondes positive![]()