Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
MellexMyriiam a dit:
Oui moi non plus jen es pas apart vous ici... Mais on sait que ce n'est pas la meme. Enfin si j'en es 5 des amis et il y en a un qui est decede hier ... Il allait avoir 20 ans le 15 mai... Jsuis blasee.

Toute mes condoléance je suis vraiment désolé toutes mes pensées pour toi et sa famille ma mymy

Coucou les filles, ca va? Moi je suis en route pour de nouvelles aventure en stage....mdr

Coucou les filles, moi ca va un réveil super difficile se matin pour moi qui me lève toujours du premier coup
Francoise10.11.2007 j'ai pas encore vue ma maman mais je lui demande pour tes loulou en rentrant de cours

Vous avez beaucoup parler hier :( je suis plus et j'en ai marre de ses alertes qui s'affiche pas pffff

Un coucou les filles je refile sous la couette j'ai du reveiller zhom qui aurais du commencer a 7h il a cru qu'il allais gratter un autre ferie lol

Bon courage pour le boulot et les cours :)

Un coucou les filles je refile sous la couette j'ai du reveiller zhom qui aurais du commencer a 7h il a cru qu'il allais gratter un autre ferie lol

Bon courage pour le boulot et les cours :)

Haha qui ne tente rien n'a rien ^^ fait de beau rêves ma belle :)

Finalement je crois que c'est mort lol j'ai juste dormie que 3h30 --'
Y m'enerve quand y repousse le reveil jusqu'a la derniere minutes qui peut gratter apres sa donne qu'il se loupe et hop en retard

Niveau famille moi à part les parents j'ai rien et que des souci de famille pfff

Finalement je crois que c'est mort lol j'ai juste dormie que 3h30 --'
Y m'enerve quand y repousse le reveil jusqu'a la derniere minutes qui peut gratter apres sa donne qu'il se loupe et hop en retard

haha oui j'connais sa mdrrr ^^ moi je me lève du premier coup z'homme il met le révéil 45 min plus tot pour avoir le plaisir de croire qu'il dors plus longtemps pfff le monstre

Coucou les filles, jvous fait des bisous pr que vous passiez une bonne journée, la mienne commence tristement j'espère que ca va changer et que le taf se passera bien...
Une pensée a Marmotte ;-)

Francoise10.11.2007 a dit:
Niveau famille moi à part les parents j'ai rien et que des souci de famille pfff

J'aime pas quand y'a des embrouille dans les familles. La mienne s'entend pas, meme mon frere fou la merde --'
Quand je voit la famille de mon cheri je me dit ma famille est pas normale

Anaïs45 a dit:
Coucou les filles, jvous fait des bisous pr que vous passiez une bonne journée, la mienne commence tristement j'espère que ca va changer et que le taf se passera bien...

Bisous anais bonne journee je t'envoi des ondes positive :)

Anaïs45 a dit:

Bisous anais bonne journee je t'envoi des ondes positive :)

Retour