Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Les coupiiiiiiiine vous voulez quoi comme lot se mois ci ? Si je peux vous aider j'suis plus sur de prendre qqchose, le gel sa me sert a rien, a part l peignoir et encore faut voir la qualité ... J'hésites

alinea106 a dit:
Suis la marmotte moi en plus pas loin... :( :(

C'est vrai mais ça !

Poupettah a dit:
Faut que tu te forces à te lever et à manger ma marmotte. Que tu te forces aussi à faire des choses pour toi, pour te changer les idées et éviter de trop penser, et petit à petit l'envie va revenir. Fais toi les ongles, fais toi des journées soins avec des produits faits maisons, fais toi des bains moussants, des petites balades, des soirées DVD, etc
Sinon tu sors avec soso et alinéa ^^[/QUOTE

Oui mais j'arrive pas :( ma soso je pense à elle avant on se parlait tous les jours et à cause de moi c'est limité

Anaïs45 a dit:
Je parle d'un vrai psy, et un psychiatre surtout, qui lui prescrit de vrais anti dépresseurs, ce sont des traitements pas marrants mais des fois ca peut aider a se sortir de la ou notre moral s'est mis :-(

Oui c'est sur mais on appel direct pour prendre rdv ou on passe par le doc ?

Poupettah a dit:
Moi je suis contre tous ces anti dépressifs ça me fait peur parce qu une fois qu on en prend après c est chaud d arrêter :(

C'est vrai y a un sevrage après

Anaïs45 a dit:
Coucou les filles, jvous fait des bisous pr que vous passiez une bonne journée, la mienne commence tristement j'espère que ca va changer et que le taf se passera bien...
Une pensée a Marmotte ;-)

Merci anais tite pensée pour toi aussi !

Anaïs45 a dit:
Coucou les filles, jvous fait des bisous pr que vous passiez une bonne journée, la mienne commence tristement j'espère que ca va changer et que le taf se passera bien...
Une pensée a Marmotte ;-)

Ma Anais chérie je m'excuse j'ai pas pu rep à ton mp je tz rep des que possible des gros câlins ma sublime Anais <3

je suis claqué --' n'a personne ici ?

françoise je te mp y'a une truc qui ma traversé l'idée cette nuit

Coucou les filles moi je me leve tt doucement la grosse feignante... Lol

Alors francoise ma bibiche merci bcp cest vrai que cest dure... Lenterrement est demain jespere que ca va aller... Le pire cest pour sa copine on s'est pas trop quoi faire car il se rendait chez elle et il est mort a mm pas 1km... Toi jespere que ca va bien :)

Marmotte et anais jespere que ca va tte les deux ! Je vous fait des gros bisous.

Et les autres nenettes ben jespere que vs aussi ca va :)

Mdrrrrr suis en train de foutre un de ses stress a tout mes camarade de classe avec le nouveau systeme qui commence apd septembre ^^ mouahaha je kiff

c'est quoi le nouveau systeme ?.
j'ai envie de pate bordel

Bah manges des pates borel ^^
Ils vont changer touuuut le systeme plus de général technique et proffesionel ils vont tout mettre en un, donc tout les diplomes changent, tout les cours aussi, et comme je suis dans un systeme ou tu réussis les cours par module, vus que les cours changent on doit peut etre tout recommencer a 0. Sa change a partir de septembre et personne n'est au courant de comment ca va etre donc c'est le stress total il me restait que un module de math et un d'allemand pour le semestre prochain et peut etre que je vais devoir en faire 20 en plus :/

peut pas je suis pas chez moi lol j'attend que cheri rentre j'espere il va me faire du bon mangé lol

oula chaud.

siiiiiii y a moi y a moi y a moi aussiiiiiiiii :) j'ai fini le contenu de mon ppt, si ça leur plait pas bah j'en refais pas un quatrième NA!!!!
marmotte14 "c'est vrai mais ça!" ???

hmmm saaam des pates bolo ou carbo noooooooooon ketchup !!!!!
ça y est j'ai faim maintenant

o
ta raison lol ta enlever ton caniche qui seche lol
ouiiii il est tout sec ;) j'ai fais adopté mon nougat, je l'ai emmené hier à une amie qui l'a prit, elle a plein de cochon d'inde et elle m'a dit effectivement c'est un cinglé du slip....lol

Retour