Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Non alinéa en belgique sur plug Tv ça vient
De Commencer ! Mais je suis en retard hein ! Je suis au 3 ou 4 ieme épisode

Poupettah a dit:
Non alinéa en belgique sur plug Tv ça vient
De Commencer ! Mais je suis en retard hein ! Je suis au 3 ou 4 ieme épisode

Tabite pas en suiiiiiisse pourtant?!^^

Je viens de voir une pub pour un maillot de bain h&m qui dechire mais je pensr pas aller le voir vu la gueule de la robe de la pub...

J'suis contente de ne pas avoir eu cours auj ^^ 17 km de file auj sur l'auto route

hier j'ai regarder une emision sur la douane belge et la police du nord, comment j'ai trop rigoler mdr
le mec il insulte un autre mec de "Chabert" mdr

j'adore les belges et les gens du nord mais leur expression et leur accent me fait éclaté de rire
c'était mon HS de 19H10 lol

hier j'ai regarder une emision sur la douane belge et la police du nord, comment j'ai trop rigoler mdr
le mec il insulte un autre mec de "Chabert" mdr

j'adore les belges et les gens du nord mais leur expression et leur accent me fait éclaté de rire
c'était mon HS de 19H10 lol

Il est meme pas 19h10 menteuse :0

Haha moi je dis les pire se sont les liègois ^^ j'peu rien dire je vais aller vivre la bas chez z'homme j'suis sur qu'à force je vais chopper leur accent bouhouuuuu Poupettah tu compatie heiiin ?

Il est meme pas 19h10 menteuse :0

Haha moi je dis les pire se sont les liègois ^^ j'peu rien dire je vais aller vivre la bas chez z'homme j'suis sur qu'à force je vais chopper leur accent bouhouuuuu Poupettah tu compatie heiiin ?
t'habite ou pour le moment ?
leurs expressions sont a tombé lol j'adore mais j'ai du mal a pas rire quand je les écoutes parler

t'habite ou pour le moment ?
leurs expressions sont a tombé lol j'adore mais j'ai du mal a pas rire quand je les écoutes parler

Oui moi aussi t'sais au début je rigolais je comprenais pas toujous, maintenant moi j'me suis habituée

A Bruxelles ^^ j'habite ou y a l'atomnium sa tout le monde connais mdrr

euh je connais pas lol en faite moi a part le Sud, la bretagne et la Tunisie le reste je connais pas lol honte a moi

Retour