Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
oui montre nous mais pourquoi vous vous mettez pas à la fimo pour faire vos propres decos pour les ongles, tu pourrais faire plein de chose comme des cupcakes ;)

Racontes racontes lool
Euuuhm pas me frapper heiiiin ...

Bah le jour avant les élections j'avais un enterrement de vie de jeune fille on avait toute mise 50 € dans un pot pour la soirée on avait plus de 700 € et la fiesta a tourner cour a 22 heures pcq la fille a peter un cable elle voulais rentrer donc on était plus qu'à 3 donc en gros on a bu pour 700 € a 3 plus les verre qu'on nous a payer les mélange que j'ai fait ... a midi on me réveil il faut aller voter, je sais même pas comment j'ai marcher jusque la puis il arriva se qu'il devait arriver au bureau de vote ^^ fin de l'histoire lol j'vous évite les détails c'est la derniere fois que j'ai bue de l'alcol ^^

Bah le jour avant les élections j'avais un enterrement de vie de jeune fille on avait toute mise 50 € dans un pot pour la soirée on avait plus de 700 € et la fiesta a tourner cour a 22 heures pcq la fille a peter un cable elle voulais rentrer donc on était plus qu'à 3 donc en gros on a bu pour 700 € a 3 plus les verre qu'on nous a payer les mélange que j'ai fait ... a midi on me réveil il faut aller voter, je sais même pas comment j'ai marcher jusque la puis il arriva se qu'il devait arriver au bureau de vote ^^ fin de l'histoire lol j'vous évite les détails c'est la derniere fois que j'ai bue de l'alcol ^^
mdr j'imagine la scene!!​

Mpi je kiff jen mangerai! Et jaime bien la politique quand cest le debat avant le deuxieme tour, ils se fight tout en elegance avec des propos tournes comme il fait et tout :)

Lilou'Fimote a dit:
oui montre nous mais pourquoi vous vous mettez pas à la fimo pour faire vos propres decos pour les ongles, tu pourrais faire plein de chose comme des cupcakes ;)

En fimo??

Reeeeee les filles vous parler trop peu pas suivre !!!

Morganecx a dit:

Pire que cleopatre samedi alors loool

Moi j'ai trop envie d'essayer les bijoux en fimo surtout les porte clés trop envie

Lilou'Fimote a dit:
mon avatar c'est une crea que j'ai fait en fimo
@Francoise10.11.20 si tu as besoin d'info ou d'aide n'hesites pas à me demander ;)

Ah super suis sur iPhone je vois pas trop mais ça à l'air top écouté si je décide d'essayer sans souci je viendrais te demander des astuces ;)

Retour