Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
MellexMyriiam a dit:
Coucouuuuu ,

Qayso on croise les doigts cest cool si ta trouve ca moins dure :)
Moi je viens de me lever aussi il y a du soleil mais il f pas tres chaud. ET staprem je vais faire du shoppppppiiingggg ! G hate lol

Mercii moi c demain le shoopinngg

qayso a dit:
Sa c du passé lol auj yavais les passifs, les depreciations des vmp et des titrres, les abandons de creances a caractere financier et le droit comptable

Moi aussi j avais des cours de compta mais le truc super simple ha ha ! Je connais pas tout ce que tu me sors la !

Poupettah a dit:
Moi aussi j avais des cours de compta mais le truc super simple ha ha ! Je connais pas tout ce que tu me sors la !

Aah et yavai la creation.dun site interneet ! Lol

MellexMyriiam a dit:
Coucouuuuu ,

Qayso on croise les doigts cest cool si ta trouve ca moins dure :)
Moi je viens de me lever aussi il y a du soleil mais il f pas tres chaud. ET staprem je vais faire du shoppppppiiingggg ! G hate lol

Oooo t es aussi une feignasse comme moi ! :D
Moi aussi veux faire du shopping mais suis sûre que j'ai pas touché encore !!!

qayso a dit:
Sa c du passé lol auj yavais les passifs, les depreciations des vmp et des titrres, les abandons de creances a caractere financier et le droit comptable

Ah cest ce que jai vu en 2eme anne de DUT jaime pas ca moi lol

Moi suis en train de manger :) qayso hâte de savoir tes notes.
Mymy régale toi bien aux magasins ta de la chance :)
Nach c'est demain que tu la VOi tu la VOi ou ? Tu sens que sa va gueuler ou quoi

Francoise10.11.2007 a dit:
Nach c'est demain que tu la VOi tu la VOi ou ? Tu sens que sa va gueuler ou quoi
Bon apetit famboise :)

Et si ca va pas avec elle defonce la nach :P au pire tu nous apelle et on arrive a la rescousse

Moi aussi je mangeee des lasagneees lol

Moi je mange de la mozza ;)les lasagnes j'adore :)
Alinea tiens le coup bientôt tu aura fini !!

Je la vois demain à 10h oui ! Pas envie j'annulerai bien franchement mouhaha ! Une chose est site je ne lui envois pas mes parties et j irais chez elle sans mon Pc ! "ooo ben désole j ai oublié de t envoyer mes parties et j'ai pas mon Pc" si elle me fait chier oui je gueule ! Tu te rends compte quand même que ça fait 3 semaines même
Plus que je lui demande sa partie ! Sérieusement en quelques heures c'est fait ! Et qu'elle me disait à chaque fois je t'envois ce soir ! Non mais te jure ! Une claque !

Par contre la c'est mon superviseur qui me fait chier à pas répondre !

alinea106 a dit:
Bon apetit famboise :)

Et si ca va pas avec elle defonce la nach :P au pire tu nous apelle et on arrive a la rescousse

Hihiiii franchement si ça va pas avec elle... Ben je me tire et qu elle aille se faire f***** !
J'suis déjà bien gentille faut pas exagérer quoi !

Retour