Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Sont pas clair dans leur explication quoi pffff ! Tu dois le modifier pour quand ?

Sont pas clair dans leur explication quoi pffff ! Tu dois le modifier pour quand ?

Morganecx a dit:
Oui bah ils ont pas interet a te faire une remarque à toi apèrs pcq t'avais bien fait a a la base quoi :/
Ca c'est moins sur....! De toute facon ils vont le remodifier a leur sauce comme le questionnaire...et au final le questionnaire nest pas approprié comme il faut,c est des nuls!
Francoise10.11.2007 a dit:
Aujourd'hui la...pour ce midi...

Heureusement jai pris mes grignottes pour ce midi, je vi manger en un kar dheur, et jai 4 heures de rab a rattraper. Je suis arrivee ce matin a 8.15 bah je me barre pour 14.30 ou 15.00 et je grille une demi heure ou une heure de mes heures de rab na!

T'as bien raison ^^ moi si seulemet je pouvais lol mais si j'ai pas de devoir en cours j'me casse une heure avant

Olala malheur je viens d'essayer mes maillots suis horrible mon dieu quoi ! Pourtant c'est un une pièce et y culotté et sorte de débardeur mais adapter pffff suis triste.
Je suis quune grosse vache bon je vais aller à la douche essayer de rattraper ma sale gueule pfffff VDM

Olala malheur je viens d'essayer mes maillots suis horrible mon dieu quoi ! Pourtant c'est un une pièce et y culotté et sorte de débardeur mais adapter pffff suis triste.
Je suis quune grosse vache bon je vais aller à la douche essayer de rattraper ma sale gueule pfffff VDM

Mais non t'es tres bien comme sa ^^ le maillot c'est fait pour nous faire déprimer :(
Moi j'y vois tout mes défauts :(

Morganecx a dit:
Mais non t'es tres bien comme sa ^^ le maillot c'est fait pour nous faire déprimer :(
Moi j'y vois tout mes défauts :(

Moi sa me donne envie de me cacher dans un trou pfff

Ahahaha moi de faire que j'ai plu de ventre plu de hanche plus de graisse mais sa je peux tjr REver pffff

Mais non les filles faut s accepter comme on est, une fois bronzer on y fera même plus attention.

Morganecx a dit:
T'as bien raison ^^ moi si seulemet je pouvais lol mais si j'ai pas de devoir en cours j'me casse une heure avant

:) tas bien raison moi je vai pas tenir dans ce truc de merde

Francoise10.11.2007 a dit:

Nimporte quoi framboise tes bien :) cest qui suis costaud miss. Vive la graisse !!!!

Retour