Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Et la tu la releve et la claque contre le mur et tu la latte avec tes talons 'espece de sale grognasse ah tas pas voulu bosser hein, tas pas voulu bosser!' et tu lui crache dessus na!

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrr j'aime ça !
Alinéa je crois qu'on est trop violente Ahahah.
Et tu lui fait une balayette elle se casse la gueule devant tout le monde puis tu lui dis allez c bon bouge sa le soule de voir ta sale gueule ahahahj

Mais quelle bande de violentes !!! J'aime caaaa !

Je crois que je vais aller butée mon chien

Ca va paaaaaaas framboise !!! (putain plus que 28% de batterie sur mon telephone grrrrrr)

Poupettah a dit:
Pourquoi il a fait quoi ???

Il gueule
En non stop sur le vieux da côté qui taille son jardin pffff connard de chien de merde grrr

Poupettah a dit:
Pourquoi il a fait quoi ???

Il gueule
En non stop sur le vieux da côté qui taille son jardin pffff connard de chien de merde grrr

Mdrrrrr j'ai essayer de lui jeter de l'eau dessus sa la encore plus exister il faisait
Des bons
En l'air pffff

Mdrrrrr j'ai essayer de lui jeter de l'eau dessus sa la encore plus exister il faisait
Des bons
En l'air pffff

Ficelle lui le museau :)

Mdrrrrr il est trop lourd la je le déteste je lui ai même donner des gâteau pour qu'il se calme il les mange il est gueule
Après pffff

Wouah javais pas vu le nouveau reglement manufiz lool cest impossible looool

Moi jai un bete de mal de tete qui a commencé et ma mere veut que je fasse le menagee pfffiouu

MellexMyriiam a dit:
Mdr francoise il est pas teube il sait que tu essaie de lacheter mdr

Mdrrr c moi la teubé dans l histoire !
C'est un fou il cours dans tous les sens le corps qui part de tous les côté il fait des dérapages il vient gratter à la porte des que j'arrive il cours il se casse il aboi j'ai envie de l étrangler comme dans les Simpson quand homer étranglé bart mdrrr

Retour