Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Bn jvai aller faire le menage :(

#MonAmiLaspirateur!

Il est stylé ton aspirateur on dirait quil a des yeux!^^
moi je gratte comme je peux...jessai de trouver des questions pour les entretiens

Pièces jointes

• image-1382325839.jpg
    image-1382325839.jpg
    113.4 KB · Affichages: 47
alinea106 a dit:
Je lme plain pa je constate lampleur de la non possibilité doser esperer un jour atteindre un lot! Heureusement que jai mon caniche de la foire loool

Mouhahaha ! Je constate la même chose! Mais c'est écrit que ça peut être à la hausse comme à la baisse peut-être la c'est à la baisse mais dans quelques jours ça sera à la hausse ! ^^
J'ai vu qu'ils ont supprimé les photos et visionnages ! Devait y avoir de l abus ! Avec nos poses de vernis de cupcakes de cheveux de maison :p

On est les vilaines du fofo !

Moi je joue avec mes chats lol j'en profite un peu vu qu'ils vivent chez leur mamie

Pièces jointes

• image-3222572010.jpg
    image-3222572010.jpg
    145.6 KB · Affichages: 54
Francoise10.11.2007 a dit:
Bah j'en veux plu des manufiz moi ! Vu qu'ils ont mis sa petit à petit le rendent impossible
C n'importe quoi bien le merci mais je n'en ai plu rien a faire des manufiz et 99% de tax hummmm sa fait mal au fesses
^^

Toute manière t as ton tee-shirt toi Hihi !
Moi non plus j'en veux pas et même si je les transfère ben à sert à rien ha ha ! 1% ! Ha ha !

alinea106 a dit:
En gros pour les 60000 faut ouvrir 20 discuss par jours ou
Envoyer 200 messages par jours ou
Avoir 2000 j'aime par jour
Pendant 30 jours looool

Ha ha ce qui est juste impossible ! ^^
On s en fouuuuuut on n'a pas besoin de ça ! :D
On a déjà tout ce qu'on veut !

saam77 a dit:
Oh la j'ai bien rit en vous lisant mdr francoisr et alinea vous ete des folles mdr
J'ai kiffer le "c'est qui la patron" ptdr

Oh bah :fuck: les manufizs tiens aller hop tan pis j'acheterais un shorty chez le chinois muahahah

Ha ha sam bhen oui fais ça sinon si tu attends t'es pas sortie de l'auberge hein ! ;p

alinea106 a dit:
Il est stylé ton aspirateur on dirait quil a des yeux!^^
moi je gratte comme je peux...jessai de trouver des questions pour les entretiens

Haaaaa berk berk !! Tu veux passer le temps et me faire un questionnaire sur les jus de fruits ? Mouhahaha

Poupettah a dit:
Haaaaa berk berk !! Tu veux passer le temps et me faire un questionnaire sur les jus de fruits ? Mouhahaha

Loool et toi pour mes agents ? Lool qui sait y a des trucs auxquels on pense pas :)

Le shorty avec un truc
Marquer dessus pour toute je veux ça on
Va faire ça rien a foutre

Poupettah a dit:
Il consiste en quoi ton questionnaire ???

En fait j fai mon stage au ccas de la ville, il existe 5 Pole de vie present dans les quartiers ou travaill egalement un agent CCAS. Cela a ete fait pour que les usager aillent a leur pole de vie plutot qu'au ccas de la ville pour des question relative au ccas. Mais ce nest pas le cas. Pourquoi continuent ils d'affluer au centre plutot que d'aller dans leur pole de vie?
Je vai rencontrer ces 5 agents et les agent du ccas de la ville. Je doi leur poser des question pour avoir leur ressenti sur cette problematique et trouver des solutions.
En gros cest ca et toi?
Aghhhhhhhh 5% de batterie :(

Alinéa moi j'ai rien compris je sais même pas c quoi ccas :( grrrr 5% sa fait bien chier ça !

alinea106 a dit:
En fait j fai mon stage au ccas de la ville, il existe 5 Pole de vie present dans les quartiers ou travaill egalement un agent CCAS. Cela a ete fait pour que les usager aillent a leur pole de vie plutot qu'au ccas de la ville pour des question relative au ccas. Mais ce nest pas le cas. Pourquoi continuent ils d'affluer au centre plutot que d'aller dans leur pole de vie?
Je vai rencontrer ces 5 agents et les agent du ccas de la ville. Je doi leur poser des question pour avoir leur ressenti sur cette problematique et trouver des solutions.
En gros cest ca et toi?
Aghhhhhhhh 5% de batterie :(

Olalalalal déjà je sais même pas ce que c est ccas donc je pige pas grand chose ! Moi mon questionnaire tout con !! Un questionnaire b2c destiné aux consommateurs pour connaître leurs habitudes de consommations par rapport aux jus de fruits et ensuite quantifier la demande potentielle après avoir fait goûter! Et un questionnaire b2b genre dans les cafés restaurants bars pour voir s ils seraient prêts à vendre cette nouvelle boissons dans leurs établissements et sous quelles conditions !

Arghhh la batterie iPhone est nul ! Je suis à 69 alors que je l ai enlevé de la batterie y a 1h slmt !!

Je verrai ca cet aprem car 2% ca va couperrrrrrrr arrrgghhhgghhgg

Retour