A
alinea106
Guest
qayso a dit:Bn jvai aller faire le menage
#MonAmiLaspirateur!
Il est stylé ton aspirateur on dirait quil a des yeux!^^
moi je gratte comme je peux...jessai de trouver des questions pour les entretiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
#MonAmiLaspirateur!
alinea106 a dit:Je lme plain pa je constate lampleur de la non possibilité doser esperer un jour atteindre un lot! Heureusement que jai mon caniche de la foire loool
Francoise10.11.2007 a dit:Bah j'en veux plu des manufiz moi ! Vu qu'ils ont mis sa petit à petit le rendent impossible
C n'importe quoi bien le merci mais je n'en ai plu rien a faire des manufiz et 99% de tax hummmm sa fait mal au fesses
^^
alinea106 a dit:En gros pour les 60000 faut ouvrir 20 discuss par jours ou
Envoyer 200 messages par jours ou
Avoir 2000 j'aime par jour
Pendant 30 jours looool
saam77 a dit:Oh la j'ai bien rit en vous lisant mdr francoisr et alinea vous ete des folles mdr
J'ai kiffer le "c'est qui la patron" ptdr
Oh bahles manufizs tiens aller hop tan pis j'acheterais un shorty chez le chinois muahahah
qayso a dit:Personne a le droit de me dire ce que je peux faire et pas faire!!!!! Mouhahhaha
#MonAmiLaspirateur!
alinea106 a dit:Il est stylé ton aspirateur on dirait quil a des yeux!^^
moi je gratte comme je peux...jessai de trouver des questions pour les entretiens
Poupettah a dit:Haaaaa berk berk !! Tu veux passer le temps et me faire un questionnaire sur les jus de fruits ? Mouhahaha
Poupettah a dit:Il consiste en quoi ton questionnaire ???
Francoise10.11.2007 a dit:Alinéa moi j'ai rien compris je sais même pas c quoi ccasgrrrr 5% sa fait bien chier ça !
Francoise10.11.2007 a dit:Alinéa moi j'ai rien compris je sais même pas c quoi ccasgrrrr 5% sa fait bien chier ça !
alinea106 a dit:En fait j fai mon stage au ccas de la ville, il existe 5 Pole de vie present dans les quartiers ou travaill egalement un agent CCAS. Cela a ete fait pour que les usager aillent a leur pole de vie plutot qu'au ccas de la ville pour des question relative au ccas. Mais ce nest pas le cas. Pourquoi continuent ils d'affluer au centre plutot que d'aller dans leur pole de vie?
Je vai rencontrer ces 5 agents et les agent du ccas de la ville. Je doi leur poser des question pour avoir leur ressenti sur cette problematique et trouver des solutions.
En gros cest ca et toi?
Aghhhhhhhh 5% de batterie![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Le shorty avec un truc
Marquer dessus pour toute je veux ça on
Va faire ça rien a foutre