Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Euhhh... C un rouge orangé de kiko, avant javai la mm couleur ct gemey et encore avant ceté claires mdr tjr la mm couuleur

A oui je vous j'aime bien ces tons aussi. J'aime aussi les tons foncés et gris fin en faire j'aime toutes les couleur yen à certaines que je ne porte presque pas genre vert ou bleu j'ai plus de mal sa me lasse trop vite

saam77 a dit:
tu t'encombre moins on va dire lol

va zi braque lol le temps que t'arrive je les aurais tous bu lol

Ahhhhhhahahahz mdrrrrrrrrr tu veux faire pipi un arc en ciel ou quoi !!
Nooooon on pourrais se les prêter entre deux plats de pâtes si on avait était plus près grrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
A oui je vous j'aime bien ces tons aussi. J'aime aussi les tons foncés et gris fin en faire j'aime toutes les couleur yen à certaines que je ne porte presque pas genre vert ou bleu j'ai plus de mal sa me lasse trop vite

Ouii le gris jen ai un jadoore. Jadore mon.bleu nuit aussi.

qayso a dit:
Ouii le gris jen ai un jadoore. Jadore mon.bleu nuit aussi.

Bleu nuit j'aime bcp aussi mais j'en ai pas j'ai que des bleu nacre ou même bleu jean ou quoi et turquoise mais grrrrr aucune idée pour ce soir qu'elle couleur mettre pfff

Francoise10.11.2007 a dit:
Bleu nuit j'aime bcp aussi mais j'en ai pas j'ai que des bleu nacre ou même bleu jean ou quoi et turquoise mais grrrrr aucune idée pour ce soir qu'elle couleur mettre pfff

Loool fait comme moi montre et jte dii

bon je vais aller mangé moi et après je vais surement faire mes ongles si j'ai pas la fleme lol en tout cas mon vernis actuel va avoir 1 semaine et il est pas encore écaillé

Lequel

Pièces jointes

• image-1450012790.jpg
    image-1450012790.jpg
    61.5 KB · Affichages: 66
saam77 a dit:
bon je vais aller mangé moi et après je vais surement faire mes ongles si j'ai pas la fleme lol en tout cas mon vernis actuel va avoir 1 semaine et il est pas encore écaillé

Bon ap ma bichette

Comment z'avez trop de vernis a ongle les filles , je bave
Suis jalouse!!!
Bon apetit :)

Comment z'avez trop de vernis a ongle les filles , je bave
Suis jalouse!!!
Bon apetit :)

Rooooh :( bon sa sera le rose sephora alors (traîne les pieds mdrrrr)

qayso a dit:
Pkk tvoulaii pa ?? Fai le griss alors lool

Mdrrrr mais je sais pas ma qayso demain j'aurais peu être un pantalon beige le gris est plus vert gris en faites.
Sinon attendais vais refaire une sélection

Retour