Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Mange du calendosss ca fait trop du bien :) javais vraiment les crocs.
Pourquoi tu veux pas sortir miss?

Ben pas envie d aller bosser !!! Je vais encore m énerver avec les
Clients ^^

calendoss je sais pas ce que c est !!

Poupettah a dit:
Clients ^^

Non faut pas texciter ma nach au pire ten frappe deux ou teois ni vu ni connu :P

Du calendoss cest du camenbert :)

Poupettah a dit:
Clients ^^

Non faut pas texciter ma nach au pire ten frappe deux ou teois ni vu ni connu :P

Du calendoss cest du camenbert :)

framboise le chien du voisin est comme le tien, il hurle a la mort la jai envie de lui foutre un coup de balai sur la gueule!!!!!!!!

Je suis dans la salle d'attente du gygy et y'a une meuf qui a des balerine avec des chausettes svp
Mdr

Alinéa tu viens d' appeler une fille dont le pseudo est framboise lol elle va pas comprendre!

saam77 mdrr j'en ai déjà vu aussi des filles qui mettent des chaussettes avec des ballerines je comprends pas ce qui leur passe par la tête!

saam77 a dit:
Je suis dans la salle d'attente du gygy et y'a une meuf qui a des balerine avec des chausettes svp
Mdr

Ptdrrr ! Le truc super horrible !!! Ha Ha !

Moi j ai mis des petites chaussures avec des petits bas mais ils se voien ça me fait chier

image-2302095178.jpg

mimi9301 a dit:
Alinéa tu viens d' appeler une fille dont le pseudo est framboise lol elle va pas comprendre!

saam77 mdrr j'en ai déjà vu aussi des filles qui mettent des chaussettes avec des ballerines je comprends pas ce qui leur passe par la tête!

Je comprend pas non plus surtout que y'a un soleil de malade chez moi

C'est venu d'un coup il fesait gris au debut et d'un coup un grand soleil et une chaleur de dingue

mimi9301 a dit:

Merde looool

saam77 a dit:
C'est venu d'un coup il fesait gris au debut et d'un coup un grand soleil et une chaleur de dingue

Ici aussi sur caen grissr chaleur mais chez moins il fait plus frais :(

Poupettah a dit:
J espère qu il va pas pleuvoir sinon ma decolo va couler sur ma veste ! :D

Mdr sa l'a fait a ma mere un jour avec une colo noir bleuté, on aurais dit un schtroumpf muahajaha

saam77 a dit:
Mdr sa l'a fait a ma mere un jour avec une colo noir bleuté, on aurais dit un schtroumpf muahajaha

J ai de la chance il ne pleut pas... Encore ! Tant que j arrive au boulot sans ressembler à un truc tout rouge ça va !

Retour