Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey moi aussi je veux voir Morgane!!!![]()
Tiens ma ptite francoise chériiiie
Lyssa a dit:Photos ??? ou ca j'ai aps vue moi ?? je veux voir juste pour m'enerver mdr
Anaïs45 a dit:Tiens ma ptite francoise chériiiie
mimi9301 a dit:Hmm j'ai envie d'une pizza turque maintenant! j'aime trop ça!![]()
mimi9301 a dit:Hmm j'ai envie d'une pizza turque maintenant! j'aime trop ça!![]()
alinea106 a dit:Re les filles 10 pages de retard que je nai pas luje viens du veto de faire piquer le chien de chez mes parents qui etait malade...donc pas trop le moral. Vous fais des bisous les filles. A demain.
Oooo ouiii c est trop bon ! La j ai pu envie de rien moi ! Je regrette d avoir autant mangé !
Pas grave ce week-end je bosse vais me dépenser !![]()
Re les filles 10 pages de retard que je nai pas luje viens du veto de faire piquer le chien de chez mes parents qui etait malade...donc pas trop le moral. Vous fais des bisous les filles. A demain.
alinea106 a dit:Re les filles 10 pages de retard que je nai pas luje viens du veto de faire piquer le chien de chez mes parents qui etait malade...donc pas trop le moral. Vous fais des bisous les filles. A demain.