Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Tiens ma ptite francoise chériiiie

Pièces jointes

• image-1295026229.png
    image-1295026229.png
    390.4 KB · Affichages: 52
J'ai mal au bide j'ai trop mangé aujourd'hui ! :(
encore plein de chocolat, et ma pizza turque !!! Olalalalaaaaa !

mimi9301 a dit:
Hmm j'ai envie d'une pizza turque maintenant! j'aime trop ça!:rolleyes:

Oooo ouiii c est trop bon ! La j ai pu envie de rien moi ! Je regrette d avoir autant mangé ! :(
Pas grave ce week-end je bosse vais me dépenser ! :p

Re les filles 10 pages de retard que je nai pas lu :( je viens du veto de faire piquer le chien de chez mes parents qui etait malade...donc pas trop le moral. Vous fais des bisous les filles. A demain.

alinea106 a dit:
Re les filles 10 pages de retard que je nai pas lu :( je viens du veto de faire piquer le chien de chez mes parents qui etait malade...donc pas trop le moral. Vous fais des bisous les filles. A demain.

Ohh c triste :(

Ooooh ... courage, c'est triste le pauvre toutou ...

alinea106 a dit:

Oh ma alinéa pense fort à toi c tjr dur c un membre de la famille des gros câlins

Les filles qui ont fait un LB es ce que vous l'avez vos chveux plus souvent moi maintenant je kiffe les laver je les lave bcp plu souvent ils graissent plus vite j'ai l impression ou alors c quune impression

Retour