Poupettah
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui ? Moi je dis faut le refaire tous les mois et demi pour que sa soit top non ??
Non ma framboise parce que ton cheveux va être saturé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui ? Moi je dis faut le refaire tous les mois et demi pour que sa soit top non ??
qayso a dit:C malinn! Jveu du sucuk mtn! Enpls jsui de Kayseri la capitale du sucuk! Raahhhhh naan fau jme controle lool
Poupettah a dit:Mdrrrr ! T as des œufs chez toi et du sucuk??? Je kiffe manger ça avec du pain pide et un thé ' miaaaaaaaam et du peynir à côté bien sur mmmh
saam77 a dit:aaah le thé turc j'adore !!! ma mere a des amis turc je kiiffe aller chez eux pour boire le thé lol
saam77 a dit:aaah le thé turc j'adore !!! ma mere a des amis turc je kiiffe aller chez eux pour boire le thé lol
Morganecx a dit:Moi je dis votre peynir et sucuk la c'est du chinois mdrrrrrrr
mdr j'avoue chez eux a peine j'ai fini il m'en serve un autre défois je dit non noon c'est bon merci et y me force lolNous on en boit le matin, laprem, le soir, la nuit tou le temps mdrrrr malheuresement sa rend les dents jaunes lool
saam77 a dit:mdr j'avoue chez eux a peine j'ai fini il m'en serve un autre défois je dit non noon c'est bon merci et y me force lol
l'autre fois y'a un pote a ma mere y ma fait un plat j'ai trop keefer mais je sait plus ce que c'était
qayso a dit:Bien sur jen aii ! Hmm le beyaz peynir avec le cay!!!!! Et du simit!!!! Aahhhhhhhh
Poupettah a dit:Mmmmmh ooof Simit j'adore avec du beurre et du fromage et cay ! Hooo j ai pas de Simit !![]()
Morganecx a dit:Ooooh je veux comprendre moi merte quoi sa parle de nouriture et je sais meme pas ce que c'est![]()
Sucuk c un espece de saucisson, peynir c du fromage, simit c euh je sai pas lexpliker va sur google image loooool et cay c du thé
Morganecx a dit:Aaah le saucison genre orange là ?
Morganecx a dit:Mdrrr holàlà j'abbandonne mdrr