Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
C malinn! Jveu du sucuk mtn! Enpls jsui de Kayseri la capitale du sucuk! Raahhhhh naan fau jme controle lool

Mdrrrr ! T as des œufs chez toi et du sucuk??? Je kiffe manger ça avec du pain pide et un thé ' miaaaaaaaam et du peynir à côté bien sur mmmh

Mais mais mais :( j'ai envie d'avoir les cheveux tout beauuuuuuuuuuux ! Veux la longueur de Yasmine moi !

Poupettah a dit:
Mdrrrr ! T as des œufs chez toi et du sucuk??? Je kiffe manger ça avec du pain pide et un thé ' miaaaaaaaam et du peynir à côté bien sur mmmh

Bien sur jen aii ! Hmm le beyaz peynir avec le cay!!!!! Et du simit!!!! Aahhhhhhhh

saam77 a dit:
aaah le thé turc j'adore !!! ma mere a des amis turc je kiiffe aller chez eux pour boire le thé lol

Nous on en boit le matin, laprem, le soir, la nuit tou le temps mdrrrr malheuresement sa rend les dents jaunes lool

Nous on en boit le matin, laprem, le soir, la nuit tou le temps mdrrrr malheuresement sa rend les dents jaunes lool
mdr j'avoue chez eux a peine j'ai fini il m'en serve un autre défois je dit non noon c'est bon merci et y me force lol
l'autre fois y'a un pote a ma mere y ma fait un plat j'ai trop keefer mais je sait plus ce que c'était

saam77 a dit:
mdr j'avoue chez eux a peine j'ai fini il m'en serve un autre défois je dit non noon c'est bon merci et y me force lol
l'autre fois y'a un pote a ma mere y ma fait un plat j'ai trop keefer mais je sait plus ce que c'était

Ah oui c de chez nous aussi de forcer les gens lol ma mere cpareiil

Ooooh je veux comprendre moi merte quoi sa parle de nouriture et je sais meme pas ce que c'est :(

Morganecx a dit:
Ooooh je veux comprendre moi merte quoi sa parle de nouriture et je sais meme pas ce que c'est :(

Sucuk c un espece de saucisson, peynir c du fromage, simit c euh je sai pas lexpliker va sur google image loooool et cay c du thé

Retour