Moi un peu plus bas que les épaules pfff c nul.
Camille moi je suis adepte des clips je ne peux pas m'en passer![]()
Bhe je crois que moi aussi je suis retombé dedans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi un peu plus bas que les épaules pfff c nul.
Camille moi je suis adepte des clips je ne peux pas m'en passer![]()
Mais une fois que vous aurez des cheveux longs vous vous passerez de clips quand même? ou vous en mettrez toujours pour le volume?
Moi j'ai pas eu une super expérience des extensions, mais même si ça me faisait un beau volume je préfère ne rien avoir sur la tête!
Moi je l'ai ai long et j'avoue vouloir en acheter de nouveau pour le volume lol ...
Caamiylle a dit:J'ai une question .. Avec les extensions à clips on peut s'attacher les cheveux ?
J'ai une question .. Avec les extensions à clips on peut s'attacher les cheveux ?
Oui sans souci d ailleurs c bcp plu simple car tu positionne tes bandes en fonction de la coiffure que tu veux faire
Oui tu peux, meme faire pleins de chose, y'as des façon / astuces a faire pour qu'on croit que ce sont tes vraie cheveux![]()
Il pousse pas parce qu'ils cassent? C'est peut être juste une impression?
Moi je sais que j'ai l'impression qu'ils poussent pas du tout mais quand je revois des gens que j'ai pas revu depuis longtemps ils me disent que mes cheveux ont grave pousser depuis quelques mois
Et tu connais les astuces, si oui je voudrai bien savoir (a)
Mdr oui mai a expliquer a l'ecrit c'est chaud !! en fait je regarde des filles américaine sur youtube et elles font la blinde de coiffures avec clips c'est super jolie et ca se voit pas !!
Tape Luxyhair par exemple sur youtube, 2soeurs
Poupettah a dit:Yeaaaaah boulot fini ! Enfin maison ! Demain Rebelotte 12-minuit !
Yihouuu mon superviseur m'a répondu ' mon questionnaire à bien évolué et est très complet mais trop long donc dois le raccourcir un peu et puis le prétester et c est booon !![]()
qayso a dit:Coool jsui contente pr toita biien bossé