Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mais une fois que vous aurez des cheveux longs vous vous passerez de clips quand même? ou vous en mettrez toujours pour le volume?
Moi j'ai pas eu une super expérience des extensions, mais même si ça me faisait un beau volume je préfère ne rien avoir sur la tête!

Mais une fois que vous aurez des cheveux longs vous vous passerez de clips quand même? ou vous en mettrez toujours pour le volume?
Moi j'ai pas eu une super expérience des extensions, mais même si ça me faisait un beau volume je préfère ne rien avoir sur la tête!

Moi je l'ai ai long et j'avoue vouloir en acheter de nouveau pour le volume lol ...

Perso s'ils étaient long vu que j'ai du volume je mettrais plus rien.
J'en grand grand soin j'utilise quasi jamais les plaques
J'ai fait un
LB c'est soin à chaque fois j'évite de les sécher au séchoir fin bon mais bon ils sont pas d'accord de plus pousser pfff.

Il pousse pas parce qu'ils cassent? C'est peut être juste une impression?
Moi je sais que j'ai l'impression qu'ils poussent pas du tout mais quand je revois des gens que j'ai pas revu depuis longtemps ils me disent que mes cheveux ont grave pousser depuis quelques mois

Caamiylle a dit:
J'ai une question .. Avec les extensions à clips on peut s'attacher les cheveux ?

Oui sans souci d ailleurs c bcp plu simple car tu positionne tes bandes en fonction de la coiffure que tu veux faire

Il pousse pas parce qu'ils cassent? C'est peut être juste une impression?
Moi je sais que j'ai l'impression qu'ils poussent pas du tout mais quand je revois des gens que j'ai pas revu depuis longtemps ils me disent que mes cheveux ont grave pousser depuis quelques mois

Oui souvent on a du mal a remarquer le changement capillaire sur nous meme

Et tu connais les astuces, si oui je voudrai bien savoir (a)

Mdr oui mai a expliquer a l'ecrit c'est chaud !! en fait je regarde des filles américaine sur youtube et elles font la blinde de coiffures avec clips c'est super jolie et ca se voit pas !!
Tape Luxyhair par exemple sur youtube, 2soeurs

Mdr oui mai a expliquer a l'ecrit c'est chaud !! en fait je regarde des filles américaine sur youtube et elles font la blinde de coiffures avec clips c'est super jolie et ca se voit pas !!
Tape Luxyhair par exemple sur youtube, 2soeurs

Ah merci c'est gentil, je vais passer ma vie sur youtube je crois :-)

re coucou les filles, zhom am filé sa crève j'ai un mal de gorge de malade.
francoise vous ete sur la route ou vous faite dodo la bas ?

Yeaaaaah boulot fini ! Enfin maison ! Demain Rebelotte 12-minuit ! :(

Yihouuu mon superviseur m'a répondu ' mon questionnaire à bien évolué et est très complet mais trop long donc dois le raccourcir un peu et puis le prétester et c est booon ! :D

Poupettah a dit:
Yeaaaaah boulot fini ! Enfin maison ! Demain Rebelotte 12-minuit ! :(

Yihouuu mon superviseur m'a répondu ' mon questionnaire à bien évolué et est très complet mais trop long donc dois le raccourcir un peu et puis le prétester et c est booon ! :D

Coool jsui contente pr toi ;) ta biien bossé

Retour