Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Grave puis chéri est un peu brusque aussi sa doit y faire looool mais elle fait que dormir sa me soûle

Ohh c mignoon c un bebeee atten laisse la.dormir mdrr. Moi jen avais un chaton en Turquie, il sest caché toute la journée sous le canapé le premier jour, et le deuxieme jour sa allait mieuu

ah oui ? bon oui jla laisse dormir elle nous fait deja bien rire a pas arriver a monter sur le canapé en plus en cuir elle arrive pas mdrrrr la elle sest rendormi franchement j'adore ;)
par contre pour le chien on attendra car lui sava mais elle elle flippe

Francoise10.11.2007 a dit:
ah oui ? bon oui jla laisse dormir elle nous fait deja bien rire a pas arriver a monter sur le canapé en plus en cuir elle arrive pas mdrrrr la elle sest rendormi franchement j'adore ;)
par contre pour le chien on attendra car lui sava mais elle elle flippe

Ah ouaii le contact va etre chaud... Essaie de pas laisser de cote le chien, occupes toi bien de luiii

qayso a dit:
Ah ouaii le contact va etre chaud... Essaie de pas laisser de cote le chien, occupes toi bien de luiii

Oui oui c ce qu'on fais mais en faite quand il rentre il dors dans l'entrée c'est a côté du salon mais il vient pas dans le salon pour le moment ça lui change rien a sa vie ;)

Moi je m'ennuie devant mon ordi lol je regarde le blog de naniecosmétique
J'arrive pas à suivre le post des HS, je pars une heure y'a déjà 10 pages mdrr

Moi je m'ennuie devant mon ordi lol je regarde le blog de naniecosmétique
J'arrive pas à suivre le post des HS, je pars une heure y'a déjà 10 pages mdrr

Haha t'as pas encore compris il faut vivre fofo, respirer fofo, manger fofo ^^ sinon tes a la bourre mdrr

Je suis clairement à la bourre! mdr
Je devrais faire la course au mfz ppour avoir mon parapluie à la fin du mois. Allez à partir de ce soir je deviens une no-life! :D

Moi je me remet au make up aussi! J'avais un petit moment de déprime j'avais plus envie de me maquiller mais là c'est reparti! :D
Tu regardes des vidéos de qui qayso?

Moi je me remet au make up aussi! J'avais un petit moment de déprime j'avais plus envie de me maquiller mais là c'est reparti! :D
Tu regardes des vidéos de qui qayso?

Moi Nguerriero19 et jlovesmac1 je kiff alhsander aussi caioxobella ou je ne sais quoi ... ^^ les américaines c'est autre chose que les francaise quand meme

Ah moi y'a beaucoup de françaises que j'aime bien! Makeupaddict57 (je l'adore!), amivi, victoire's make up...
Et parmi les américaines j'aime bien Nguerriero19 mais ses mimiques m'agacent lol. Et sinon j'adooore Promise Phan elle fait des make up transformations de malade, c'est bluffant!

Ah moi y'a beaucoup de françaises que j'aime bien! Makeupaddict57 (je l'adore!), amivi, victoire's make up...
Et parmi les américaines j'aime bien Nguerriero19 mais ses mimiques m'agacent lol. Et sinon j'adooore Promise Phan elle fait des make up transformations de malade, c'est bluffant!

Oui j'avais déjà vue mais je prefere regarder des video de make up que je pourrais réaliser que des trucs que je ferais jamais lol ^^

J'aime bien aussi AMIVI !! et je regarde aussi Nguerrerio je sait plus quoi lol et LuxyHair (leyla and mimi )
Super jolie est simple !!

Oui j'avais déjà vue mais je prefere regarder des video de make up que je pourrais réaliser que des trucs que je ferais jamais lol ^^

Oui moi pareil lol mais je regarde quand même, pour une soirée deguiser, te deguiser en Mickeal Jackson peut etre pas mal du tout et tout :D

Moi je serait Esmeralda evidemment :rolleyes: mdr

Retour