Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais pas Luxury Hair, j'ai bien les soeur pixiwoo moi mais leur accent est affreux! mdr
Oui c'est une des deux qui les a créer héhé ^^ youtube lui a bien servi a elleOui pardon lol.
Elles reproduisent souvent des maquillages de star. J'avais tester le maquillage de J-Lo aux oscars une fois pour aller en soirée! lol. Je crois que c'est une des soeurs pixiwoo qui a créé les pinceaux real techniques! J'aimerais bien les tester un jour ils ont l'air top!
mimi9301 a dit:Tu m'étonnes! Les youtubeuses populaires elles font des vraies carrières après dans le monde du maquillage! Et elles reçoivent plein de trucs gratos pour les tester! Si j'étais talentueuse je lancerais ma chaîne youtube moi aussi![]()
Ya dees blogueuses aussi comme sa! Comment sa menerve mdrr
Paskel ont des trucs gratuits a tester lol jsui une rageuse lool
Morganecx a dit:Haha je vois sa, rholalala tu te reveille tot toi aussi ^^
Morganecx a dit:Se lèver à 6 heures du mat, partir a 7 heure, arriver a l'école a 8h30 après 1h30 de trajet s'apercevoir que le prof n'est pas là, retourner prendre le train, arriver a la maison a 10 heures, repartir a 12h15 mais en voiture cette fois pour le cours de l'aprem ... Allemand ... VDM qui dit mieux ?
Oh ma pauvre c dur ce qui t'arrive... Courage !!!