Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ben lui il est dehors les trois quart du temps donc bon il est dehors la mais quand on essaie de les présenter parfois il regarde en bougeant la queue parfois il s'excite comme pour la chopper fin sa me soûle trop peur de devoir me séparer d'elle pfff ..

Ben lui il est dehors les trois quart du temps donc bon il est dehors la mais quand on essaie de les présenter parfois il regarde en bougeant la queue parfois il s'excite comme pour la chopper fin sa me soûle trop peur de devoir me séparer d'elle pfff ..

Faut leur laisser le temps de s'habituer, après il veut peut etre juste jouer avec hein il montre ses dents ou grogne ?

Morganecx a dit:
Faut leur laisser le temps de s'habituer, après il veut peut etre juste jouer avec hein il montre ses dents ou grogne ?

Il grogne pas mais tu VOi c un Bull terrier pour attaquer il bouge pas e d'un
Coup il charge et la c quasi ça chéri le retient on les laisse se voir à travers la vitre elle elle est trop gentille elle vient toute douce lui il lui fou la pression alors bon mais faut que sa passe bon on est mardi elle est la que depuis dimanche puis elle est vraiment petite je veux que dans quelques temps ellel lui mette un coup de griffe que sa le calme un peu on lui a fait sentir sa litière et tout pour qu'il reconnaisse l'odeur pff pas facile je sais pas trop comment faire quoi pff

Il grogne pas mais tu VOi c un Bull terrier pour attaquer il bouge pas e d'un
Coup il charge et la c quasi ça chéri le retient on les laisse se voir à travers la vitre elle elle est trop gentille elle vient toute douce lui il lui fou la pression alors bon mais faut que sa passe bon on est mardi elle est la que depuis dimanche puis elle est vraiment petite je veux que dans quelques temps ellel lui mette un coup de griffe que sa le calme un peu on lui a fait sentir sa litière et tout pour qu'il reconnaisse l'odeur pff pas facile je sais pas trop comment faire quoi pff

Oui mais attention quand même a ne pas trop le délaisser non plus, pcq si c'est par jalousie et que vous vous occupez plus du chat que lui sa risque d'encore plus l'enerver, je demanderai a ma mère tantot elle est douer avec les annimaux lol

Oui si ru oeux lui demander sa serait cool.
Non on le delaisse pas mais bon il vis sa vie mais il gratte a la porte alord quol rentre jalais troo desans vite fait dans la cuisine et dans lentree cest tout donc bon. Mais suis deja troo attachee a elle cette nuit elle pleurer en non stop parce que je lui manquer cheri allait la voir elle sen fouter loool une petite merveille suis amoureuse delle moi loool

Buulle garaaaaaaance photo pour toi
Première sans flash
Deuxième avec flash

Pièces jointes

• image-739778799.jpg
    image-739778799.jpg
    111.4 KB · Affichages: 45
  • image-1269258313.jpg
    image-1269258313.jpg
    45.9 KB · Affichages: 45
Oui si ru oeux lui demander sa serait cool.
Non on le delaisse pas mais bon il vis sa vie mais il gratte a la porte alord quol rentre jalais troo desans vite fait dans la cuisine et dans lentree cest tout donc bon. Mais suis deja troo attachee a elle cette nuit elle pleurer en non stop parce que je lui manquer cheri allait la voir elle sen fouter loool une petite merveille suis amoureuse delle moi loool

Haha tu l'aimes pcq elle t'aimes plus toi que ton homme tu kiff sa hein mdrrr :D

Morganecx a dit:
Haha tu l'aimes pcq elle t'aimes plus toi que ton homme tu kiff sa hein mdrrr :D

J'avoue loool non je sais pas je l'aime trop je la regarde tout le temps je la couve grave elle me suit partout on se kiffe loool faut que sa se passe bien avec lautre con jalou et sa serait le top ;) t verrais tu l'aimerai déjà toi aussi ;)?

Aah j'en suis sur j'étais dingue de mon chat quand il etait bébé tu verrai le monstre que c'est devenu mtn ... Fait gaffe a pas trop le nourir sinon ca va donner ça

Mdrrrr les énorme trop mimi nous vais pas trop trop la nourrir looool

Morganecx a dit:
Il pèse plus que le chien mdrrrrrrrrr ^^ c'est ma petite vache mais de tête il est trop chou ^^ par contre c'est un petit vieux lol

Il a quel âge ? Il pèse combien ?

Retour