Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
MellexMyriiam a dit:
Oh ben anais courage a toi aussi !!! :) il faut garder le moral. Cest dure de dire les mots qui peuvent aider mais en tt k on est la.. :)

Merci a toi aussi c clair faut garder le moral mais meme quand on se dit ca, ca nous aide pas, quand tu t'enfonces moralement c comme un gouffre sans fin...

Bon courage les filles! J'espère que ça va s'arranger pour vous. Et venir sur le fofo c'est un bon moyen de se vider la tête et de rigoler de tout et de rien avec les autres filles ^^
Moi ça me remonte le moral en tout cas! :)

marmotte14 a dit:
Vous me faites pleurer les filles !
Merci a toutes

Pleure si ça te fait du bien. Moi parfois je passe ma nuit à pleurer et après le lendemain me sens "libérée" ...
Anaïs45 a dit:
Tu as tout a fait raison, jte félicite pr ton courage pck jme doute que ca doit pas etre facile et jpense que t'es très forte, effectivement quand on est entourée c mieux mais c pas évident d'ennuyer les proches avec ses soucis. Depuis qq mois je ne me confie plus a personne et c dur de trouver le bon chemin toute seule.
Bisous a toi t'es un amour aussi <3

En fait vs etes ttes des amours j'aurais jamais pensé trver des filles comme vous sur un forum

Oui c'est pas évident mais voilà quand t'es mal tu trouves en toi des forces que jamais t'aurais cru avoir. Dis toi que si ce sont des proches, tu ne les ennuie pas en te confiant à eux. Justement moi j'aime bien que mes proches se confient à moi quand y'a soucis. Je me sens utile à pouvoir les aider ou conseiller ou parfois seulement les écouter.
Évidemment que c'est dur de tout garder pour soi, au bout d'un moment faut que ça sorte sinon on dévier vite irritable et tout. Parler ça fait du bien.

Oui on est tous des amours ! :-)
Toujours la quand une n'est pas au top, on fait comme on peut pour remonter le moral à travers un écran

qayso a dit:
Serieux moi jai plus de copines ici que ds la vraie viie, meme si c du virtuel ben c sympa davoir des gentilles copines a qui pouvoir parlerr

Moi j'ai pas bcp de copines non plus jme suis faché avec ma meilleure amie pck elle n'aimais pas mn chéri... Mais c clr c genial d'etre ici de parler avc vs toutes

marmotte14 a dit:
Dur de positiver voir impossible
J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve
Bisous anais et bon courage à toi aussi

Sa ne peut que s'arranger !

Poupettah a dit:
Pleure si ça te fait du bien. Moi parfois je passe ma nuit à pleurer et après le lendemain me sens "libérée" ...

Oui c'est pas évident mais voilà quand t'es mal tu trouves en toi des forces que jamais t'aurais cru avoir. Dis toi que si ce sont des proches, tu ne les ennuie pas en te confiant à eux. Justement moi j'aime bien que mes proches se confient à moi quand y'a soucis. Je me sens utile à pouvoir les aider ou conseiller ou parfois seulement les écouter.
Évidemment que c'est dur de tout garder pour soi, au bout d'un moment faut que ça sorte sinon on dévier vite irritable et tout. Parler ça fait du bien.

Oui on est tous des amours ! :-)
Toujours la quand une n'est pas au top, on fait comme on peut pour remonter le moral à travers un écran

Moi aussi ca me fait bcp de bien de pleurer mais la ce soir ca sort pas, je suis juste mal, j'ai le dos cassé (stress et anxiété) et j'ai pas mangé depuis un moment, jsuis irritable comme tu dis, peut etre que ca vient du fait que je me mette trop de coté, j'ai l'impression de ne plus exister... Bizarre a dire je sais. Je ne sais plus a qui me confier pck les gens autour de moi sont évidemment géniaux mai tellement dur de parler de ses pb... J'ai jamais ete qqn de renfermée mais depuis qq mois je fais fort !
Un gros merci a toutes et un énorme bisous pck ca fait tellement de bien que vous soyez juste la

Je fais que pleurer
J'ai un traitement mais c'est pas le top non plus
J'ai personne non plus ici je suis seule
Enfin dur merci les filles

marmotte14 a dit:
Je fais que pleurer

Pk t seule ? Tes amies sont ou ?
La dépression est qqch de lourd et tu ne peux pas t'en sortir seule faut sortir se faire plaisir se détendre cotoyer des gens etccc

marmotte14 a dit:
Je fais que pleurer
Rolala je sais pas quoi te dire la... Sa doit etre dur :( mais faut que tu te changes les idees..

Poupettah a dit:
Je sais pas. Peut-être parce que y'a plus marmotte14, plus soso, alinéa en ce moment non plus ! Il est pas comme l'autre quoi... :(

Dsl les filles je passe de tps en tps mais tres vite...

Anaïs45 a dit:
Moi aussi ca me fait bcp de bien de pleurer mais la ce soir ca sort pas, je suis juste mal, j'ai le dos cassé (stress et anxiété) et j'ai pas mangé depuis un moment, jsuis irritable comme tu dis, peut etre que ca vient du fait que je me mette trop de coté, j'ai l'impression de ne plus exister... Bizarre a dire je sais. Je ne sais plus a qui me confier pck les gens autour de moi sont évidemment géniaux mai tellement dur de parler de ses pb... J'ai jamais ete qqn de renfermée mais depuis qq mois je fais fort !
Un gros merci a toutes et un énorme bisous pck ca fait tellement de bien que vous soyez juste la

Oui si ça sort pas faut pas se forcer. Va prendre un bon bain relaxant avec de la musique dans les oreilles et hop tu verras que ça peut te faire que du bien. ça t'aidera à te destresser peut-être!

Oui quand on garde tout pour soi on se renferme on a du mal à parler extérioriser et du coup ben ça monte ça monte en soi et puis boom à explose.

En tout cas, j'espère que ces soucis vont bien vite s'arranger !

Retour