Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ya pire quand meme!!! Je me.doute que ca doit etre dificile tu sais mais dans la vie quand on voit tout du.mauvais coté on finit maal...
ouais je sais. quand j'aurais repris le boulot je positiverais un peu plus je serais occupé donc pas le temps de penser parce-que en ce moment a rien faire de mes journee bah sa cojite grave

saam77 a dit:
ouais mais bon on voulais attendre que ma période d'essaie du cdi soit fini pour etre sur mais du coup je pense qu'on aura pas le temps d'attendre tanpis si y vaut que je fasse 2 boulot pour m'en sortir je le ferais

Oui jcomprends mais faut pas faire comme moi faut que tu voit le verre a moitié plein et pas a motié vide...

saam77 a dit:
ouais je sais. quand j'aurais repris le boulot je positiverais un peu plus je serais occupé donc pas le temps de penser parce-que en ce moment a rien faire de mes journee bah sa cojite grave

Aah ouai c clair que les journees a rien foutre c pas bien! Enpls taura plus de tune financierement ca ira mieu aussi!!

Moi jaime bien.les animaux mais pas chez moi mdrrrr
lol sans mes chats je crois que je serais trop triste, il sont toujours la quand je suis pas bien, je me tape de grosse barre avec eux lol a la limite je prefere passer la journee avec mes chats que de sortir voir des gens mdr

Fait pas penser les filles et voir la vie du bon cote de la chose, enfin sen persuader.... :)

saam77 a dit:
lol sans mes chats je crois que je serais trop triste, il sont toujours la quand je suis pas bien, je me tape de grosse barre avec eux lol a la limite je prefere passer la journee avec mes chats que de sortir voir des gens mdr

Graaave rien de tel que les animaux:nous le rendent plus que bien. Ils son attachants affectueux fideles bref des vrais amours

Retour