Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Des chaussures que j'ai poster hier pour avoir votre avis :)

Tu dois etre impatiente miss ;) les filles jen peux plus jai trop fail je suis en entretien depui ce matin 8h jai meme pa pu manger ce midi la je suis a mon dernier qui es a 15h. Cest des entretiens pour ma mission de stage avec les agents....je suis lessivée!!!!!

alinea106 a dit:
Tu dois etre impatiente miss ;) les filles jen peux plus jai trop fail je suis en entretien depui ce matin 8h jai meme pa pu manger ce midi la je suis a mon dernier qui es a 15h. Cest des entretiens pour ma mission de stage avec les agents....je suis lessivée!!!!!

C koi comme mission jai pas compriis. Moi jai un mal.de tete la pas possiblee grr jrentre de la conduitee

alinea106 a dit:

Grave mais je vais devoir attendre jusqua jeudi voir lundi 21 lol

Tu doit avoir grave faim

Je viens de rentrer y a un kar d'heure seulement... Jai fai des entretien avec les agents pour avoir leurs avis sur la problematique

Je vien de mengloutir de la brioche, la je vai prendre un gateau troooop faim

Ben moi savaa temps de merde qui aide pas le.moral lol enplus jai les.oreilles bouchés c bizzaaarrr jenten riennn

Coucouuuu c bien calme depuis hier !
Marmotte jte fais un bisou "remonte-moral" lol
Ma qayso c quoi ton histoire d'oreilles tu te fais vieille quoi ca commence a se dégrader lol

Coucou les filles sava ? Désolé suis pas trop venue ces derniers jours. Bon sinon enfin le week-end :)
J'ai reçu ma commande kiko plein de vernis sait plus quoi choisir pour la peine loool.

Anaïs45 a dit:
Coucouuuu c bien calme depuis hier !
Marmotte jte fais un bisou "remonte-moral" lol
Ma qayso c quoi ton histoire d'oreilles tu te fais vieille quoi ca commence a se dégrader lol

Nan srx jmentend laa genre sa raisonne ds ma tete c ttrop bisarre

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les filles sava ? Désolé suis pas trop venue ces derniers jours. Bon sinon enfin le week-end :)
J'ai reçu ma commande kiko plein de vernis sait plus quoi choisir pour la peine loool.

Montreeee

Avec et sans flash fort moi ce que vous préférer

Pièces jointes

• image-2726758537.jpg
    image-2726758537.jpg
    138.9 KB · Affichages: 48
Retour