Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
image-693685939.jpg

En parlant de LB ! Je kiffe toujours autant le mien hihiiii ! Sont brillants et tout doux !

Pièces jointes

• image-3050388357.jpg
    image-3050388357.jpg
    144.1 KB · Affichages: 34
  • image-1438112437.jpg
    image-1438112437.jpg
    48.5 KB · Affichages: 42
Francoise10.11.2007 a dit:
Un peu elle a défoncer les chaises du salon elle à défoncer ma plante du salon looool mais à part ça sava elle reste gentille elle fou les griffes et les crocs quand elle est surexcitée mais sinon elle fait des gros ronronnement et des bisous de nez donc sava loool je suis dingue d'elle même si parfois j'ai juste envie de la tuée loool

Mdr cest normal elle joue :)

Olala la troisième photo t'es au top ! Moi le LB j'avoue j'ai les cheveux encore super doux mais je veux plus de lisses et plus de douceur en revanche j'avoue je n'ai jamais autant aimer mes cheveux

Olala la troisième photo t'es au top ! Moi le LB j'avoue j'ai les cheveux encore super doux mais je veux plus de lisses et plus de douceur en revanche j'avoue je n'ai jamais autant aimer mes cheveux

Relance toi et met bien du produit :)

Non il m'en reste mais pas assez :(

Haaa zut sinon je t aurais dit de l utiliser ! Je retrouve plus le post mais y en a un qui raidit plus qu il ne soigne je sais plus lequel
C est entre arabian cacao et fruity

Poupettah a dit:
Haaa zut sinon je t aurais dit de l utiliser ! Je retrouve plus le post mais y en a un qui raidit plus qu il ne soigne je sais plus lequel
C est entre arabian cacao et fruity

Je crois que c l arabian j'avoue il a quand même quasi lisser les cheveux mais je pense le refaire j'ai hâte hâte :):)

Non pas encore bichette j'hésite d'un sens il ma plu d'un
Autre j'ai envie de tenter un autre grr

Je comprends !!! Ben attends un peu et lis les avis et hop après tu commandes ! ^^

Retour