A
alinea106
Guest
Coucou les filles
courage ma nach...ty es presque 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:tu m'étonne, elle encode les autres ta binome ?
mimi9301 a dit:Coucou les filles!!
Comment ça va aujourd'hui?? Il fait tout gris et moche sur Paris c'est déprimant...
Bon courage nach pour tes questionnaires!! J'espère que tu auras fini à temps!
Poupettah a dit:Non !!! Figure toi que j ai été hier la voie pour installer le programme mais sur son Mac le programme est incompatible :s la haine !!! Mais vais encoder jusque 19h après je vais lui dire que je lui passe mon Pc et elle encode demain et dimanche le reste vu que je bosse moi !!! Elle m'avait proposé donc voilou ! Et comme ça lundi on commence les croisements !
alinea106 a dit:Coucou les fillescourage ma nach...ty es presque
![]()
bah ouais faut qu'elle encode elle aussi sa va te reposer un peutNon !!! Figure toi que j ai été hier la voie pour installer le programme mais sur son Mac le programme est incompatible :s la haine !!! Mais vais encoder jusque 19h après je vais lui dire que je lui passe mon Pc et elle encode demain et dimanche le reste vu que je bosse moi !!! Elle m'avait proposé donc voilou ! Et comme ça lundi on commence les croisements !
saam77 a dit:bah ouais faut qu'elle encode elle aussi sa va te reposer un peut
saam77 a dit:ah ouais d'accord elle se contredit
Oui voilà... :s
Ça y est je lui ai envoyé SMS ! Ce sera à elle d'encoder un peu ! Moi j'suis à bout putain !![]()
Poupettah a dit:Clairement ! Ça me saoule en plus on a inventer les réponses ! Mais moi j ai été logique dans mes réponses ... Elle non :s du coup ça te donne un truc du genre je n aime pas le goût des jus de fruits et à une autre question ça donne je les achèterai certainement ! Tu vois le genre... Euuuhm !
Francoise10.11.2007 a dit:Pas fute fute ton binôme mdrrr ^^
Pff on voit toute les corrections du droit du bts bah sa confirme que suis une idiote pff.
Sinon j'ai envie de me faire les ongles, envie de refaire un LB !! Et de me goinfrer j'ai super faim
alinea106 a dit:lool et ta minette framboise ca va????
Francoise10.11.2007 a dit:Oui impeccable une vraie petite folle![]()
alinea106 a dit:Ah?elle fait des betises??
Mo08 a dit:Haha t'es bien courageuse ^^ elle doit en faire combien elle ?
Poupettah a dit:Ben j'en ai déjà fait 110 je vais continuer jusque 20h elle fera le reste ! Il nous faut 210 enquêtes ! ^^ donc encore 100 ! Et d ici 20h j en aurais fait une dizaine elle en fera 80 90 tant pis ! Ce sera égal !![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Franchement tiens le coup elle est bien tomber avec toi dis donc avec moi lui aurait fait manger son Mac et Peter un bon câble.