Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
craque pas petite tox !

nach chérie moi la honte j'appelle pour prendre rdv elle m'dis "bah on avaid rdv hier" MOUAIS j'aime pas ca j'étais limite gênée d'avoir appeler quoi pff

Francoise10.11.2007 a dit:
Perso j'trouve que l'iphone c'est le top mieux que l'ipad surtout sil a deja un ordi par exemple :)
Arrête tes cheveux sont au top !

Oui sil a deja un ordi iphone ;)

J'croyais que t'avais recouper depuis :)

c'est cher chez vous les uv moi c'est 8€ la séance

Poupettah a dit:
Il faut aussi que je prenne rdv pour épilation du corps j avais reporté mon rdv la semaine passée je l ai appelée taleur mais elle conduisait ! Je vais la rappeler plus tard ! Marre de ses poils !

Sourcils j attends encore un peu ! Et les uv pas le choix pas de sous moi snif

Epilation du corps??? Moi je fai ke demi jambe aisselle et maillot...mes sourcils je laisse tou repousser pour refaire une ligne bah beurk cest gore tou es ti poils clairesemes

Et toi framboise??

octobre lool la derniere fois le mois dernier quand j'suis allé elle m'dis on coupe j'dis ok apres elle prend son temps j'devais partir on a oublier de couper au final jétait contente de pas avoir couper mdrrr ^^
Mais j'mauto-choque parce que j'me rend compte que j'revois grave mes critère au niveau de ce que j'aime en longueur de cheveux avant genre au cul cétait le top la mi dos ca serait juste parfait et levure de biere et tout jarrive pas a my tenir

J'croyais que t'avais recouper depuis :)

c'est cher chez vous les uv moi c'est 8€ la séance

Bah a dautre endroi cest 50€ les 10 mais ces pas du tout les meme machines en fait.....

octobre lool la derniere fois le mois dernier quand j'suis allé elle m'dis on coupe j'dis ok apres elle prend son temps j'devais partir on a oublier de couper au final jétait contente de pas avoir couper mdrrr ^^
Mais j'mauto-choque parce que j'me rend compte que j'revois grave mes critère au niveau de ce que j'aime en longueur de cheveux avant genre au cul cétait le top la mi dos ca serait juste parfait et levure de biere et tout jarrive pas a my tenir

Moi je suis a la cysteine B6 jai arreter 15jours et la je reprends

Epilation du corps??? Moi je fai ke demi jambe aisselle et maillot...mes sourcils je laisse tou repousser pour refaire une ligne bah beurk cest gore tou es ti poils clairesemes

Mais grave c'est dégueu le pire pour moi c'est la levre quoi attend ta la moustache "la moustakiiin" comme il dit mon chéri ^^
La sa fait longtemps suis pas allé entre les exam & tout pas eu l'temps sava faire du bien mais sa va faire mal quand elle va tirer grrrr j'en fremi d'avance mdrr

Mais grave c'est dégueu le pire pour moi c'est la levre quoi attend ta la moustache "la moustakiiin" comme il dit mon chéri ^^
La sa fait longtemps suis pas allé entre les exam & tout pas eu l'temps sava faire du bien mais sa va faire mal quand elle va tirer grrrr j'en fremi d'avance mdrr

Oula les levres ca doi faire mal javou ma mer le fai oci moi jai de la chance jai rien

Oula les levres ca doi faire mal javou ma mer le fai oci moi jai de la chance jai rien

c'est bien la cysteine ?
tu vois des résultat ?

Moi j'sais pa quelle machine cest ca doit être une bidon parce qu'on voit pas de rendu vraiment fin bon j'ai fait que 3 séances et ultra espacer aussi donc bon

c'est bien la cysteine ?
tu vois des résultat ?

Moi j'sais pa quelle machine cest ca doit être une bidon parce qu'on voit pas de rendu vraiment fin bon j'ai fait que 3 séances et ultra espacer aussi donc bon

Moi au bout d'une tas deja de la couleur mai en fait faut pas espacer tes seances, cest tou les 2 a 3 jours pour une dizaine jusqua ce que tu es le bronzage souhaité et apres une toutes les 3 semaines pour entretenir et soutenir aucune douche pendant 4heures apres pour pas faire redescendre la melanine qui est montee pendant la seance

La cysteine et bien mais jaime mieux forcapil et encore plus kerastase en gellule cest ce ki ma fait le mieux pour linstant

Retour