Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ouiii complet complet et je te dis pas les positions hein Mdr ! Ça fait mal sur le moment mais c est vraiment supportable !! Et à force tu t habitues mais bon y a des zones ou c est PLQ sensibles quoi !!

Jimagine pour l'derch sa doit être super chaud quoi olala l'horreur

Poupettah a dit:
Ouii c est pour ça je prends l abonnement parce que tu as droit à un gratuit de ton choix et combien de temps tu veux et a des € en plus ! Quand tu prends 55€ t as 62€ + 1 gratuit et avec 100 tu as pour 125€ + 1 gratuit !

Oui nous cest si tu prends 200€ bah on te credite 300€ sur ton compte donc ca ten fai 4 en 1100 gratoss mais moi j'aime pas sortir autant dargent dun coup...

Francoise10.11.2007 a dit:
grave dommage qu'on peut plus faire une multi réponse sur l'fofo
Si si on peut ;) regarde framboise ;)
Poupettah a dit:
Ouiii complet complet et je te dis pas les positions hein Mdr ! Ça fait mal sur le moment mais c est vraiment supportable !! Et à force tu t habitues mais bon y a des zones ou c est PLQ sensibles quoi !!

Ah non moi jai trop peurrrr

Mdrr heureusement qu'elle est pas en kiff sur toi ton esthéticienne sinon attention l'dérappage quoi mdrr

Ha ha ! Nooon elle est mariée ! ^^ avec un homme ! :D

J aimerais trop me le faire moi même ! Comme ça pas de gêne pas de peur que quelque chose sorte de cette foufounne mdr

WAHOU LA CLASSE COMMENT TU FAIS :superman:

Cest marmotte et qays ou nach qui mavait explique la ou tu repond tu coche la case et ca fai jaune tu fai ca pour tou ceu ke tu ve repondre et apres tu clique en haut et multi quote ((je parle pour iphone))

WAHOU LA CLASSE COMMENT TU FAIS :superman:

Cest marmotte et qays ou nach qui mavait explique la ou tu repond tu coche la coche et ca fai jaune tu fai ca pour tou ceu ke tu ve repondre et apres tu clique en haut et multi quote ((je parle pour iphone))

Retour