Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
portuguesa10 a dit:
Ah je me sens moins seule d'un coup lol meme endroit j'en ai aussi :/

J ai encore jamais épile la j ose pas ! J en ai même sur le bas du ventre un peu ! Te dis moi suis une poilue de la mort ! De la tête au pied en passant par tout !

Francoise10.11.2007 a dit:
PTDR Aucune gêne quoi ^^
Attend c'est chaud et ya des hommes qui demande de faire faire les boules et tout attend c'est hardcore j'trouve

Ha ha ! C est dingue quand même !

Ooo oui les hommes même qui se dont épiler le sexe à la cire ! Ils doivent avoir une érection !!!

Ha ha ! Ouiii une warrior de la chasse au poil mais la suis refaite ! Poilue jusqu au uc ! Pfff ! Vivement que j aille enlever tout ça hein surtout avec les beaux jours je vais pas rester en pantalon et longues manches quoi !!

Ha ha trop la honte ! Y a quelqu un qui m a raconte une fois que chez une cliente y avait un bout de merde à son cul c est franchement degueu quoi ! Un maximum d hygiène quand tu vas te faire épiler faut pas déconner

AH LHORREUR J'crois j'vomis si j'suis l'esthéticienne c'est horrible bordel rien que de le lire sa ma donner la gerbe quoi

Mdrrr ha nooon dit c est trop moche !!!

Ah mais abuser c'est horrible bon apres elle a moyen de les vendre hyper cher si elle est en galere de tune mdrrr

Ha fond franchement c est crade quoi !!! :s

Mais grave putain tu t'rend compte de quoi on parle ? de foune & de poil de partout attend nach c'est pas so glam so sex sa !
Moi j'veux que ma nach trouve un chéri !

Moi c'est entre le nombril et l'bas du ventre la sa fait une sale rangée de poil dégueu mais vu que j'veux plus mettre de deux piece en maillot bah men fou un peu

Moi aussi..je pense d'ailleurs que j'ai pas un endroit sans poils en fait mdr quelle merde ouais c'est clair t'es moins embêté moi 2 pieces mais je m'en fous une fois bronzée ça se voit plus trop lol

Ah mais abuser c'est horrible bon apres elle a moyen de les vendre hyper cher si elle est en galere de tune mdrrr

Mais grave putain tu t'rend compte de quoi on parle ? de foune & de poil de partout attend nach c'est pas so glam so sex sa !

Ha ha c est pas en me lisant qu il va succomber ! À parler merde poils etc :p
Moi aussii je Veux ! ^^

portuguesa10 a dit:
Moi aussi..je pense d'ailleurs que j'ai pas un endroit sans poils en fait mdr quelle merde ouais c'est clair t'es moins embêté moi 2 pieces mais je m'en fous une fois bronzée ça se voit plus trop lol

Moi même si bronzée ça se voit plus autant le fait de savoir qu ils sont la ça me dérange :(

Hugues mdddddr

Hugues ;) loool

Hugues ^^^^^

Hugues pour naaaaaaach ^^^^^^

Retour