Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
J ai encore jamais épile la j ose pas ! J en ai même sur le bas du ventre un peu ! Te dis moi suis une poilue de la mort ! De la tête au pied en passant par tout !

Mdr Moi non plus j'ai trop peur que ce soit pire après ! Mdr origines oblige haha enfin je parle pour moi la lol

Francoise10.11.2007 a dit:
Mais grave abuser quoi olala t'imagine l'horreur ou meme si ta envie de vomir les cheveux qui vont dans la gueule la tu ten sors plus quoi

Mdrrr bin tu te retrouves avec plein de vomi ds les cheveux baaah dégueu

Hey!!!! On a du virer 5 camarades... Moi jsui 2em avc 12.73 de moyenne ;) sinon ya du soleil et 28degres dehors jsui heureuse!

qayso a dit:
Hey!!!! On a du virer 5 camarades... Moi jsui 2em avc 12.73 de moyenne ;) sinon ya du soleil et 28degres dehors jsui heureuse!

Chapeau madame suis fière de ma turkish d'amour !

Olalla je part bosser et en rentrant je vois quoi 10 pages mdr

Comment j'ai rit mdr tres glam les poils lol moi je suis tres copine avec le rasoir mdr et pour la moustache j'ai un epilateur expres lol

Nach tu ma fait trop rire avec ta question sur le derch mdr

Moi les uv pas besoin je bronze vite mais j'aurais trop peur d'en faire, depuis que j'ai vu destination final lol

Ta vu qayso fait chaud quand j'ai pousser la porte du boulot j'ai cru a une blague tellement y fait lourd.

Nach bartez sera bientot de sorti mdr

Bravooooo qayso ! T as la moyenne c'est bon ça!

Suis toujours occupée avec mes analyses moi ça avance mais pas assez vite grrrr !

Ha ha saam t as vu notre conversation mouhahaha ! Faut d ailleurs je fasse les aisselles à l épilatoire pcq demain ils annoncent 29 !!! Et dire que je bosse en fin d aprèm

Bartez le footballeur la ??? Berk !!!

Poupettah a dit:
Bravooooo qayso ! T as la moyenne c'est bon ça!

Suis toujours occupée avec mes analyses moi ça avance mais pas assez vite grrrr !

Ha ha saam t as vu notre conversation mouhahaha ! Faut d ailleurs je fasse les aisselles à l épilatoire pcq demain ils annoncent 29 !!! Et dire que je bosse en fin d aprèm

Bartez le footballeur la ??? Berk !!!

Moi aussi faut que je fasse tout la d'ailleurs je vais aller a la douche.

Ouai bartez le chauve mdr avec ma pote avant quand on sortais on s'disais toujours bartez est de sorti mdr

Mercii les filles!!!!! Jvais essayer de reviser!! Ya tellement de chapitre ou jsui nulle!! Jai du boulot lol surtout en compta!!

Moi japprebd demain matin a 6h15...^^ suis venere ils ont annule ma commande de ma veste en jean grrrrr et je lai retrouvé sur le meme site alors je lai re-commandé...

alinea106 a dit:
Moi japprebd demain matin a 6h15...^^ suis venere ils ont annule ma commande de ma veste en jean grrrrr et je lai retrouvé sur le meme site alors je lai re-commandé...

Heiin t malade le cerveau est mort a 6h lool

Ça y est j ai fini pour aujourd'hui ! J ai fait 9 pages ! Demain la suite ! J'espère qu'on aura fini le marketing stratégique et opérationnel demain ! Ce serait tooooop ! Alors je serais bien dans les temps et pourrais même améliorer ! Je croise les doigts !

Alinéa moi aussi le matin je révise mieux je me levais tjs vers 4h quand j avais le courage !

Non non lool ca me fera 2h pour apprendre le partiel est a 9h30 et faut que jy sois pour 9h. mon homme part a 4h du mat pour 2 jours a lille...sniiiif vais etre toute seule avec mes z'animaux

Poupettah a dit:
Ça y est j ai fini pour aujourd'hui ! J ai fait 9 pages ! Demain la suite ! J'espère qu'on aura fini le marketing stratégique et opérationnel demain ! Ce serait tooooop ! Alors je serais bien dans les temps et pourrais même améliorer ! Je croise les doigts !

Alinéa moi aussi le matin je révise mieux je me levais tjs vers 4h quand j avais le courage !

Couraaaaage ma nach ca va l'faire grrrrrr je pense encore a ma veste grrrr sil me lannule encore et quils lont plus en stock vais peter un cable :(

Faut jamais reviser juste avant sa sert a rien sauf a stresser et embrouiller ( jparle pr moi) si jai rn foutu jassume c pas 1 h avan ke jvai ratraper lol

Retour