Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Faut jamais reviser juste avant sa sert a rien sauf a stresser et embrouiller ( jparle pr moi) si jai rn foutu jassume c pas 1 h avan ke jvai ratraper lol

Moi japprend toujours juste avant et ca rentre car jai pas une grosse memoire sur du long terme genre un truc appris deux jours avant bah incapable de men souvenir

Haaaa ouii la jolie ! Mais je pensais tu l avais trouve en L et que c était la dernière !! Tu parlais du site alors ??? Je pensais que t étais allée en magasin

Poupettah a dit:
Haaaa ouii la jolie ! Mais je pensais tu l avais trouve en L et que c était la dernière !! Tu parlais du site alors ??? Je pensais que t étais allée en magasin

Non cetait sur le site...

Me suis commander des tee shirt sur pimkie avec un foulard leopard blanc j'ai eu tout les produits a 7,99€ chacun y'a un code promo qui donne -20% si t'achete 2 articles donc la sa ma fait moins 20 sur les 4.

C'est SUMMER2012 si sa vous interesse ;)

Je hais jennyfer lol c'est de la merde leur fringue. Chez pimkie j'achete que des tee shirt ou des accesoires et souvent des sacs lol sinon c'est miss coquine direct lol

saam77 a dit:
Miss coquine, h&m, zara etc :)

Miss coquine et zarah j'ai pas encore été voir h&m il y avait plus ma taille..
Jennyfer j'aime pas lol et mango c'était pas des veste c'était des demis

Retour