Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Ah oui je vois la mienne est plutot courte aussi

D'acc lol je vais regarder sur le net demain je vous laisse dmain debout 5h bouh ça va être dur lol bonne nuit les filles faites de beaux rêves

Coucou les filles ça va ?
Dites Vous savez qui est modo du côté des annonces ?
La mienne à été effacée

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Coucou les filles ça va ?
Dites Vous savez qui est modo du côté des annonces ?
La mienne à été effacée

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou ma biche sava et toi ??
Aucune idée désole :( ton annonce concernant les extensions ?

Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien !

Envoie un MP à n'importe quel modo pour savoir pourquoi elle a été effacée !

Des bisous les filles

P.s : fait chaud... Déjà à cette heure-ci, j'ose pas imaginer cette aprèm !

Coucou les filles sa va ?
Moi je suis claqué :(

Marmotte je pense que c'est parce que tu la remontais tous les jours. C'est tout les 48h les up

Ah ouais les up c'est ts les 48H ? Mais comment tu sais tout ca toi t'es modo anonyme avouuuuuuue ahaha ^^
Oups quelle male polie que je suis, coucou ma sam (bah oui jte disait même pas bonjour pff) tu métonne que tu soit claquée contente d'être revenu dans la vie active ?

Ouiii les up toutes les 48h ! Elle a raison Sam Hihi ! Mais d hab ils suppriment pas ils font juste un "gentil" rappel ! :p

Comment vous savez ca vous ? C'est ouf !
Nach n'oublie pas que les modos n'ont pas a se justifier hein ahaha nous on doit subir & s'abstenir de tout commentaire désobligeant :)

L'autre fois il sont venu me le dire sur mon poste lol
Ouais contente mais finir a 20h tous les jours c'est horrible lol j'espere que la semaine pro je serais pas de fermeture

Oui tu fini a 20 mais tu bosse pas l'matin attend franchement ca c'est cool tu peux dormir & l'soir tu peux mieux tenir :)
Apres quitte a choisir j'préférerais bosser le matin & avoir mes aprem sa sa doit être de la bombe !

Grosse pensée pour alinea106 qui passe sont partiel !

Saam j'savais pas qu'on te lavais dit hé moi sa m'fait doucement rire c'est nouvelle regle la dictature ici !

J'prefere aussi bosser le matin, a mon ancien boulot je commencais a 6h et finissait a 12h franchement c'etais au top.

Oui une fois tu ma upé mon poste et une modo est venu dire que c'etait toutes les 48h.
Sa donne de moins en moins envie de venir tout ca :S

Retour